Apple, pense-t-il aux non voyants?

36 Nachrichten, 2 Seiten:  12 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

31. uno29 ,

bonjour.
Ok, car oui apple c'est très bien, très bien fait et tout, mais tout ce que je n'aime pas, s'est la fermeture. Oui, j'ai un ipad, mais ce serais bien de pouvoir déveloper sans que apple sois obliger d'accepter le logiciel. Sur windows, on peux créer des logiciels, créer un site, et mettre le lien du logiciel directement, et les gens peuvent télécharger notre logiciel. Encore la, on ne sais pas si le logiciel est accessible ou pas, ou si s'est un programe mal veillant. Donc oui, tout cela, mais il y a du pour et du compte...

~msgScore~: +0

32. laventurier,

tout à fait d'accord.

~msgScore~: +0

33. trol ,

Uno29 et l'aventurier, ce n'est que vos avis! je vous avoue que j'aime bien les 2 marques, sans avoir une grande préférence, ayant un iphone et windows vista pour le moment :p

~msgScore~: +0

34. jenni ,

je suis fidel a apple, et je le resterais! je pense que apple et supert axéssible par raport a endroid

~msgScore~: +0

35. Illuminati ,

Moi aussi je suis fidèle à Apple mais là c'est encore un débat de concurence entre les différents systèmes.

~msgScore~: +0

36. Fantum,

bonsoir, excusez moi, mais ce sujet date d'avril, donc, je pense qu'il ne sert plus à rien de continuer à écrire sur ce topique, merci, bonne soirée
ddzeuss

~msgScore~: +0

36 Nachrichten, 2 Seiten:  12 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen