lire les règle avec nvda

15 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. fraisia ,

Bonjour, Comment fait-on avec nvda pour lire les règles d'un jeu ? J'ai fait ctrl-f1 comme avec jaws, mais ça ne semble pas marcher. Une autre combinaison ?

~msgScore~: +0

2. dj_wann_officiel ,

bonjour,
Pour ma part avec nvda tout marche pareil avec ctrl plus f1
cordialement
Damien

~msgScore~: +0

3. blaise97,

salut,
ça c'est vraiment bizard, parce que normalment ça n'a rien avoir avec le lecteur d'écran utilisé ça... le seul truque que ça pourait avoir c'est si il y a un conflit de raccourci clavier, mais NVDA c'est ce que j'utilise, autant en disposition bureau que portable je n'ai aucun problème à afficher les règles avec ctrl f1. en plus ça marche avec jaws... ça c'est vraiment un problème mistère se truque, vraiment, c'est intriguant.
Blaise

~msgScore~: +0

4. bonhomme,

as-tu essayer avec le f2?

~msgScore~: +0

5. guepard-blanc,

Si t'es avec un pc portable, essaye de faire la même combinaison mais en ajoutant la touche fn.

~msgScore~: +0

6. blaise97,

salut,
mais il me semble que si ça marche avec jaws, c'est surmant pas une histoire de touche fn non? il me semble que si c'était ça elle n'y arriverait pas dans les deux cas... bon cela dit, ça coûte rien d'essayer, mais je doute fort que ça soit ça...
Blaise

~msgScore~: +0

7. nournours5629,

bonsoir les amis, je suis égalmant avec ndva et la touche control plus f1 fonctionne pour lir les régle du jeux souaiter!!!

~msgScore~: +0

8. Aminiel,

En cas de doute, fais insert+F2 avant Ctrl+F1, on ne sait jamais; au moins on sera fixé si le raccourci est pris par NVDA pour autre chose.

~msgScore~: +0

9. fraisia ,

Merci pour vos réponse,ça doit sûrement venir de mon clavier en usb que je branche sur mon portable alors.

~msgScore~: +0

10. blaise97,

salut,
à mon avi ça ne doit pas être un problème de clavier, vu que ça marche sous jaws... par contre, un truque que je vien de pensser, c'est que peut-être que tu as un module qui lui ocupe se raccourci. tu peux donc essayer de faire incert q, puis dans le menu, choisir redémarer sans modules complémentaires et tester. si ça marche, faudra creuser le quel pause problème. l'idé du incert f2 est pas mal non plus, ça aussi si ça marche après avoir fait ça, faudra creuser.
Blaise

~msgScore~: +0

11. fraisia ,

En fait Blaise, le truc c'est que ce qui marche avec jaws c'est mon autre ordi, mon portable est avec nvda. Mais j'essaierais en effet le démarrage sans module complémentaire.

~msgScore~: +0

12. blaise97,

salut,
ha ok! donc c'est pas le même ordi! ha bah... ça explique un peut mieux alors. donc alors, ça veut donc dire que toutes les idées qu'on t'a proposé sont tous bonnes, faut donc toute les testers, parce que ça peut être un de tout ses truques-là...
Blaise

~msgScore~: +0

13. Aminiel,

Essaie Insert+F2 avant de redémarrer sans plugins, c'est beaucoup plus simple et ça te suffira pour voir déjà si oui ou non le raccourci Ctrl+F1 est occupé par NVDA.

~msgScore~: +0

14. fraisia ,

coucou Aminiel, hélas ça ne marche pas non plus. Je pense que ça vient de mon clavier ou la connexion entre mon clavier et mon ordi, enfin un truc dans le genre, je ne m'y connais pas lol.

~msgScore~: +0

15. blaise97,

salut,
mais es-ce que ça marche avec le clavier du portable en lui-même?
Blaise

~msgScore~: +0

15 Nachrichten, 1 Seiten: 1  ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können