un tournois de uno, la reprise !!!

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +1

1. ty_loves14,

bonjour je me suis excuser pour mon apssance, pour plus de détaille aller dans mon autre article.
Je vais vair lavant, et je vous prepose un tournois le samedi 2 juin a 20 heures fr.
inscrivez-vous.
Svp preposer vous pour la radio.
merci, jessepolujervi.

Score: +0

2. flanelle,

petite erreur ici
le 2 juin?

Score: +0

3. hello ,

salut je peux m'inscrire

Score: +0

4. Alan-Marley ,

bonsoir à tous!

c'est bien de proposé des tournois, mais il faut se préparer avant de le mettre dans le forum! donc, quand on voix déjà qu'il y a une erreur dans la date, sa promet pas trop!
ici, donc, c'est peut-être pour le 2 juillet, donc samedi?

cordialement alan

Score: +0

5. ty_loves14,

désolé peutite éreur pas majeur juste avec la logique ont le sais.

Score: +0

6. jeremyp3,

bonjour,

peut importe que l'erreur soit mageur ou non, si on te la signal, ai au moint la discrétion de la corriger...

je m'inscris pas.

jerem

Score: +0

7. ty_loves14,

comment fair alors pour la coriger.

Score: +0

8. canada ,

Bonsoir
tu édite ton message en allant sur le lien de ton topic, tu clic sur le lien édité de ton premier message

Score: +0

9. missnutella ,

bonjour,
dans le cas ou le tournoi est effectivement le 2 juillet et non le 2 juin, étant donné que tu as déjà annulé au dernier loment ça ne donne pas trop envie de s'inscrir.
on voit tout de suite les gens sérieux comme Migue par exemple, qui a proposé un tournoi hier en fin d'après-midi pour le soir-même qui a eu du succès et les joueurs non sérieux qui proposent des tournois et qui ne sont même pas capable de s'y tenir. en plus le pire c'est que je sais pas si tu es au courant, mais quand les gens s'inscrivent, en général c'est qui sont intéressés et qu'ils bloquent au moins 2 soirées pour ça. alors quand on voit qu'au final ça ne fonctionne pas voilà quoi...
désolée pour le coup de gueule mais bon je crois que je ne suis pas la seule à avoir exprimé mon mécontentement ici ou ailleur...
ps: je ne m'inscris pas non plus.

Score: +0

10. Betsy ,

Bonjour,
C clair, perso je regarde ça de loin, parce que le uno avec les super, tout ça, c pas trop mon truc, et ta façon d'organiser me fait marrer, mais je me mets à la place de ceux qui s'inscrivent, ça me ferait pas marrer du tout! lol.
Regarde d'abord une organisation réussie avant d'essayer de tenter un tournoi...

Betsy, qui ne s'inscrit pas, évidemment!

Score: +0

11. prince-makusu ,

désolé mais je suis tout à fait d'accord avec missnutella. migue a fait fort pour hier soir pour le coup

Score: +0

12. migue ,

bonjour a tous, pour hier soir je n'était pas seule, nous avons organisé avec yota, flanelle et jérem qui a assurer la radio et oublions pas les personnes qui sont intervenues a la radio..
un grand merci a tous pour cette belle soirée.

Score: +0

13. furby,

oui faut avouer que s'était génial! je m'inscris pas non plus en tout cas pas tant que se sera pas un peu plus ... sérieux. pour un premier tournoi et en organisant seul en plus ... une journée s'est pas assez.

Score: +0

Last edited by flanelle, Jul 1 2016 13:13:33

14. migue ,

bonjour, bon bin a 6 heure du tournoi rien encore de bien formidable pour ton tournoi, as-tu des inscrit?

Score: +0

15. ethanedu76 ,

bonjour je pe minscrir

Score: +0

16. migue ,

bon bin voila, de nouveau pas de tournoi hier soir; abandonne les tournois c'est plus simple.

Score: +0

17. ty_loves14,

je peut as fair un tournois a deux joueurs!!!

Score: +0

18. jeremyp3,

non, par contre, tu peux informé les gens qui se sont inszcrit, que le tournois est annulé.

jerem

Score: +0

19. ty_loves14,

pour deux personnes jereme, pance tu que c'est important ?

Score: +0

20. jeremyp3,

oui, les 2 personnes qui ce sont inscrit on callé leur soirée pour toi. on peut être annulé des choses, pour pouvoir faire ce *"tournoi"*.

donc, à l'avenir, merci de préciser si tu ne peut plus, ou plus simplement, de stopper cette polution de pseudo tournois.

le forum et les joueurs t'en remercirons.

jerem et surment d'autres !

Score: +0

21. Illuminati ,

Bonjour,
Jusqu'ici je me retenais mais là j'en peux plus, y en a juste mare.
Si tu organises un tournois fait-le bien.
Bon sans! C'est pas compliqué quoi!
Surtout qu'on te l'a répété à mintes et mintes reprises dans le topic précédent!
Comment faire perdre du temps et utiliser le forum pour rien!
Eh ben il te suffit de demander, tu es l'exemple parfait!
Ah et puis me sort pas l'excuse C'est mon premier tournois, c'est bon au bout d'un moment si tu te rend compte que tu échoues tu t'arrêtes! Y en a mare de systématiquement être tendre.
Aller, j'arrête là.
Bonne soirée.

Score: +0

Last edited by Illuminati , Jul 3 2016 18:15:27

22. dj-access,

salut,
je suis entièrement dacor avec le message de radioNico33. De plus, franchement, un tournoi à 2 joueurs ? Au temps appeler ça une partie. Si c'était la première fois, ce serait très compréhensible en sachant que l'organisation d'un tournoi demande du temps, et beaucoup de planification. Mais là, après 2, 3, 4 fois que cela recommence... c'est assez décourageant pour les joueurs, qui prennent de leur temps pour t’aider, ou bien qui se libèrent une soirée pour pouvoir jouer à ton tournoi! Pour conclur, je te propose de suivre le conseil de migue. Ou bien une prochaine fois, aides-toi d'une équipe et prépare tout à l'avance, et non à la dernière minute.
Désolée d’avance si mon message était un peu sec, mais là, franchement, ça valait le coup de le dire je penses.
Bonne soirée à vous, dj-accessuno29

Score: +0

23. migue ,

+1 +1 +1 +1

Score: +0

24. Betsy ,

Bonsoir,
Le souci là-dedans, c'est qu'après, ceux qui s'inscrivent peuvent se dire, bof, je me suis inscrit, mais de toute façon, les tournois, ça foire à chaque fois, alors si je viens pas, c'est pas grave. Et on s'en sort plus...
Donc ce serait bien que ceux qui organisent des tournois le fassent bien, ou en tout cas le mieux possile, pour ne pas pénaliser les organisateurs sérieux.
Enfin j'dis ça, j'dis rien lol.

Score: +0

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post