Résultat du tournoi de uno!

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +1

1. zefir,

Bonsoir à tous,
Malgré de nombreux joueurs absents, le tournoi de uno à quand-même pu se dérouler avec ceux qui étaient présents, je tiend donc à remercier tout ceux qui sont venus!
Voici donc les résultats du tournoi de uno de ce samedi 25 novembre:

En première place viend Abderrahmane qui était, j'ai l'impression vachement motivé!
J'ai décroché la seconde place du classement
Enfin, en troisième place sur le podium, Eywilann qui c'est très bien débrouiller mais qui n'a pas triompher face à Abderrahmane!

Bonne soirée à tous et au prochain tournoi!

Score: +0

2. bonhomme ,

bravo à tout le monde

Score: +0

3. chipss ,

et oui, je confirme, il était en super forme et je le remerci de n'avoir pas stopper la partie malgré ma déconnexion pendant un moment le temps que je comprenne ce qui se passait... stupidement la batterie! bravo

Score: +0

4. abderrahmane,

gagné ou perdre n'est pas la question, l'éssentiel c'est de s'amuser les amis et vivement le prochain tournoi bizz les amis frerr!

Score: +0

5. migue ,

domage qu'un joueurs n'ayant pas participé a tout les tours arrive a une deuxième place

Score: +0

6. Princesse-marszalek ,

Bonjoure,
@migue Petite questions, ça t'ammuse de polluer à chaque fois les topique avec tes critique? Si je ne m'abuse tu tes inscrit a mon tournoi de farkle et tu n'est pas venu.
Alors s'il-te plaît avand de critiquer apprend à ne pas dire des chose et de ne pas le faire ensuite.
Amicalement Princesse_annabelle

Score: +0

7. migue ,

bonjour, voici mon message pour ton tournoi:
salut, je voudrais bien m'inscrire, mais ce qui me fait ésiter c'est que même si tu perd tu joue a tout les tours; c'est bizare sa pour un tournoi

cela ne voulais pas dire que je confirmais ma participation si?

Score: +0

8. Princesse-marszalek ,

Bonsoir@migue D'acord, mais apprès ton msg j'ai bien dit que je me mettrer en mode sepctateur quand j'eurais perdu. Puis tu a du mal lire mon topique car tu a fait un critique du style:
"Premier tour a 8 joueur, 4 iliminer. Deuxième tour 3 iliminer donc il en reste 1. Alors comment faire une finale avec 2 joeur?"
Alors que j'ai bien dit 8 participan sans me conté, donc 9 participan avec moi.
Amicalement Princesse_annabelle

Score: +0

9. migue ,

oui c'est vrai, mais donc jamais je n'ai dit que je m'inscrivé a ton tournoi

Score: +0

10. flanelle,

Bonjour,
Zefir a bien donné ses résultats pour son tournoi.
Nous allons fermer le topique car les derniers échanges ne concernent plus le tournoi de uno.
Bien à vous,
Flanelle

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post