Est-ce que vous savez que ce passe-t'il avec les blagues matinales?

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. sami,

Bonjour a tous.

Depuis que les tournois de uno ont recomencer ce mois apprais les vacances, je me suis appaircu que picsou et son aiquipe ne publiez plus les blagues matinales sur leur site. Mois je trouve ca vraimant domage, car avant je lissais les blagues touts les matins avant de partire a l'ecole. Alors qu'est-ce que ce passé avec ces blagues? Est-ce que vous avez daicider de les arraiter? Si oui pourquoi?

Et si c'est ca le cas, est-ce que picsou tu pourras mettre sur ton site en place un systaime ou ont peux aicrire notre propre blagues ou quelque chose pour rigoler chaque matin avant l'ecole/ travail?

J'attends votre raiponse, et encore une fois, je trouve domage qu'on voit plus ces blagues, car j'adore, et ca me fait rigoler tout les matins.

Bonne journer,

Sami

Score: +0

Last edited by sami, Sep 25 2014 17:04:29

2. picsou,


Bonjour Sami,

vraiment désolé de ne pas répondre à ta question à temps.
les blagues matinales, c'est en fait une animation qui me tient à coeur et auxquelles je me donne à fond avec plaisir bien sur!
cependant, elle est pas illimité dans le temps, car il faut de temps à autre marquer une pause histoire de recharger le stock ou, pourquoi pas penser à une nouvelle animation.
je vous tiendrai au courant!
merci de s'y être intéressé.

en toute amitié,

Picsou/l'équipe Tournois Uno.
http://tournois-uno.qcsalon.net/

Score: +0

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post