Bilan du second tour et compo du troisième tour ce samedi 21H

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +1

1. kiki,

Bonjour,
Le second tour a bien eu lieu mais certains ont eu des soucis de connexion ou ont oublié de revenir jouer
Donc le second tour a vu s'affronté 10 joueurs au lieu de 12 prévu. Les absents ont eu tort de se loupé, les remplaçants ont joué pour eux.

Voici les scores et les qualifiés pour le troisième tour qui aura lieu ce soir à partir de 21 heures:

Table1:
Flanelle 22
Betulteam 11

Table2:
Zorro 22
Pika-san 12

Table3:
Florent67500 (remplaçant de maeva) 25
Belghuithe 22

Table4:
Kellie 23
Carcajou 20

Table5:
Scoubidou 22
Croc blanc 20

Troisième tour 21h une table de 5 joueurs :
Flanelle
Zorro
Florent67500
Kellie
Scoubidou

Kiki sera votre cdt de table. Seront qualifiés les 4 premiers qui auront atteint les 21points.
Si Le joueur qui atteint 21point avant tout le monde, il sera invité à rejoindre le bar pour suivre le reste de la partie qui se poursuivra jusqu'à connaitre les 4 demi-finalistes.

Demie-finales: elles se lanceront dans la foulée.
22h20 22h30: Grande finale et petite finale (les perdants des demis) se joueront en même temps. Migue1982 sera cdt d'une des tables, moi celle qui restera ^^ aussi bine pour les demies pour pour les finales. A moins que d'autres volontaires veulent tenir une table, il suffira de le demander à votre kiki au bar.

Bonne chance aux qualifiés et à ce soirhrhrhrhrhrhr!

Score: +0

2. belghithe,

ses pas normal il ya des joueur qui perdre et re jouer ses pas un tournoi sa

Score: +0

3. flanelle,

Bonjour Kiki,
une scopa à cinq joueurs?
c'est du n'importe quoi ça, c'est du ramdom, aucune habilité nécessaire, seulement de la chance pure.
Et je suis pas d'accord de mettre des remplaçants pour le deuxième tour, pas très juste pour ceux qui on gagné à la loyale.
Tu vas me dire, ce n'est qu'un jeu, oui bien d'accord, mais si je fais un tournoi c'est pour la compétition. Compte tenu des circonstances, je m'abstiendrai de poursuivre le tournoi.
Bonne chance aux joueurs restants.
Flanelle
Mais j'avais besoin de le dire

Score: +0

Last edited by flanelle, Mar 28 2015 15:33:49

4. kiki,

Salut Flanelle,
oui, c'est sur que normalement le tournoi c'est pour ceux qui gagne leur tour mais quand ceux qui gagnent ne reviennent pas .... on donne la place soit à celui qui a perdu soit on annule tout alors.
pour ceux qui jouent et qui veulent aller au bout, c'est pas terrible de dire bon bin écoutez il me manque une table on arrête le tournoi !lol
Kiki

Score: +0

5. flanelle,

re mon kiki,
Si je suis ton résonnement, tu aurais dû au moins mettre une autre table avec des joueurs qui on perdu comme ça on n'aurait pu continué à jouer deux contre deux.
Avoue que la scopa à cinq c'est pas vraiment jojo à jouer
Mais sans rancune

Score: +0

6. belghithe,

oui merci flanel ses pas normal les perdan première tour il re jouer au 2ième tour première tour je jou contre floran et 2ième tour je jou avec le maime joueur mai je gagner au première tour

Score: +0

7. Fantum,

je suis d'accord avec Kiki, c'est pas cool de tout annuler juste parce que il manque des joueurs, si y a des remplaçant c'est pour remplacer les joueurs absents, pas pour la déco

Score: +0

8. kiki,

Bonsoir,
Si j'ai remis des joueurs qui avaez peut e^tre perdu au premier tour c'est parce que ceux qui ont normalement gagner ne sont pas revenu au second tour.
Puis, non je n'ai aps mis de remplaçants, tous ont jouer le premier tour. Si des joueurs ne reviennent pas tant pis pour eux à part ceux qui ont des soucis de connexions que je peux comprendre.
La deuxième soirée s'est bien passée, personne a dit non je reviens pas jouer en petite finale ou en finale. Heureusement!
A une prochaine fois pour un nouveau tournoi.
Kiki

Score: +0

9. maevva ,

Bonjour,
pour ma part j'étais qualifiée au deuxième tour mais je 'avoue je suis partie à cause d'un manque d'organisation
tu voulais pas qu'on te donne les scorts en mp ce qui nous avait fait perdre notre temps entre 2 tours, donc moi je suis partie parce que ça me soulait un peu, tout simplement

Score: +0

10. kiki,


Coucou maéva,
C'est pas que je ne voulais pas, c'est simplement que je les avais sur la table du bar puisque vous êtiez cablé.... le plus long c'est de relever les scores et faires les qualifiés.
Kiki

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post