Tournoi de BouiBoui 4

40 messages, 2 pages: 12  ↖ Go back to topic list

Score: +1

31. kaduyaraax,

bonjour mesdames et messieurs,

SOS jelance un SOS on a volé la sauce de la obuille plus de rouille pour la bouille...

Voilà, les prévisions météorologiques annoncées se révèlent malheureusement vraies!

Une pluie d'attentats m'ont pourchassé toute la journée. Voilà que c'est l'heure d'imploser pour mon ordi au moment où l'on va avoir besoin de lui.
Le pôle journalistique est ocupé de toute sources.

A l'atentat!

Je n'ai toujours pas de dés non plus alors vite passsez moi l'anniversaire de quelqu'un qui est né dansle mois et qui joue à ce tournoi :)

eh oui on tire ainsi ici!!

table 1: kadu katinettea jessica maeva
table 2: Anneau, Tita, mathyselboeuf, migue
table 3 ledauphin misscouin Chips1 FAIZA
table 4 flanelle nour mayya maylis12

Encore les avantages pour la reine du classement qui?? défendrait-elle en plus sa couronne??

c parti soit réactions des matches à chaud de votre part soit je rééditerai celuici
ok
c clair?
j'envoie

Score: +0

32. flanelle,

à la table du dauphin les vainqueurs sont: chips1 et misscoin
à la table de flanelle: golgotta et mayya
voila voilou

Score: +0

33. kaduyaraax,

kaduyaraax Mathyselboeuf, mayya chips1
Anneau-de-saturne misscouin golgotha starsky

Score: +0

34. Anneau-de-Saturne,

demi finale table d'anneau,

Anneau-de-saturne: -140. Misscoin: 580. Golgotha: 320. Starsky: -165. Starsky est le vainqueur de la partie !

bravo a starsky!

Score: +0

35. kaduyaraax,

Voici les résultats de la première demifinale:

Anneau-de-saturne dit à Kaduyaraax: Anneau-de-saturne: -140. Misscoin: 580. Golgotha: 320. Starsky: -165. Starsky est le vainqueur de la partie !

Toutes nos félicitations à la première participation de STARSKY

... nous terminons notre seconde demifinale

Qualifié pour la finale STARSKY et ANNEAU!!!

Veuillez nous atendre pour la petite finlae ;)

Score: +0

36. chipss ,

et bien merci pour l'organisation de ce tournoi kadu comme tu le remarqueras je me suis améliorée et donc fais gaffe au suivant lol voici les résultats de la petite finale
Misscoin: 545.
Mayya: 185.
Golgotha: 30.
Chips1: -165.
bravo à tous et vite au prochain!

Score: +0

37. flanelle,

coucou,
après un départ, disons laborieux, sourire, le tournoi c'est bien déroulé. Sorti après la première partie, j'ai mis du temps à m'en remettre.
Encore une fois, merci kadu pour ce tournoi.
Mais pas trop longtemps avant l'autre. s.v.p!
Je te laisse le plaisir de dire le ou la gagnante.
à plus

Score: +0

38. kaduyaraax,

Merci à toutes et tous pour le bon déroulement de ce tournoi après un oretard de dernière minute.
Ainsi, nous fêtons de nouveau le sacre d'Anneau!

1 anneau -110 starsky 105 mathyselboeuf belle performance que j'ai oublié de faire rentrer au classement général lol 140 et moi loin derrière 470 points...

le classement prochainement réédité ici:

http://qcsalon.net/fr/forum14/topic1455p1

Score: +0

39. Anneau-de-Saturne,

merci à tous et en particulier kadu pour le tournoi organisé...
Et bien heureux d'avoir gagné :P deux couronnes pour moiiiiiiii ! vivement la troisième!

Score: +0

40. chris33,

bonjour

kaduyaraax sa n'as pas d'impact sur le nombre de joueur car tu as fait deux erreur l'une t'évitant le problème de l'autre je m'explique dans ta liste de joueur tu as fait deux fois le numéro deux et paradoxalement tu as oublier le neuf entre le huit et le dix

lol sa n'est pas du tout grave mais je voulais te le dire car si tu aurais eu qu'une erreur sur les deux tu aurais put croire avoire seize inscrit alor que tu en aurais eu que 17

chris33

Score: +0

40 messages, 2 pages: 12  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post