Bonsoir à tous, je vais organiser un tournois de 1000 miles le samedi 20 mars à 20 h FR. Pour cela j'ai besoin de 16 joueurs car on va faire 8 équipes. PS: Vous devez jouer avec les options suivantes. Jeux à deux équipes, la pile de défausse est remélangée, les cartes étendues non standard sont utilisés, l'accumulation de problème est activé, la victoire est fixé à 4000 points. En fait, pour le premier tour, on va faire 8 équipes sur 4 tables,, l'équipe gagnante passera au deuxième tour qui sera la demi-finale; après on fera la grande et la petite finale. Remarque, les mêmes options du jeu sont valable pour la demi-finale, la grande et la petite finale . Bonne chance à tous!
Score: +0
Last edited by Ghaith-19, Mar 13 2021 21:17:00
2. mont.henri,
Bonsoir, je m’inscrit à ce tournoi.
3. bonhomme,
Salut, pourrais-tu détailler les options de jeux pour ton tournoi stp, genre si les cartes non-standards sont utiliser, si l'acumulation des problèmes est activé et si la pile de défausse est remélanger.
4. angetony,
bonsoir je m'inscris
5. fleur-de-lys,
Bonsoir. J'aimerai jouer au tournois. Merci.
6. flanelle,
Bonjour, J'invite gaith19 à aller lire les instruction pour l'organisation d'un tournoi.
Bonjour je m'inscris également à ce tournoi. Merci.
10. jeanlucdo,
bonjour moi aussi je m'inscris au tournoi. oui comme a précisé Flanelle. il manque quelques informations importantes. jeanlucdo
11. malice,
bonjour je serais la aussi merci
12. Ilyes_1,
Bonjour, je m'inscris avec ghaith-19
13. Dauphinou41,
Bonsoir, je ferai équipe avec Cariole.m.
14. Ghaith-19,
bon soir à tous, remarque au joueurs qui sont inscrits individuellement, merci d'inscrivez vos partenaires au tournoi, car nous jouerons en équipes, merci pour votre compréhension, et bonne chance à tous
15. Elilde ,
Bonjour je m’inscrit avec radji merci
16. hera,
Bonsoir qui veut bien être mon pilotte ? L'organisateur nous demande de faire nos équipe et je ne sais pas avec qui rouler.
17. jeanlucdo,
bonsoir, fleur-de-lys et moi on ferra équippe. jeanlucdo
18. malice,
hera je veux bien faire le tournoi avec toi si tu le veux merci
19. hera,
Bonjour Malice je veux bien faire équipe avec toi et nous allons tous les écraser! lol Merci d'évoir répondu à ma requette. bisous à demain.
20. malice,
je fferais donc équipe avec hera !
21. Houssam54,
Bonnejour jouer avec ab41
22. Dauphinou41,
Bonsoir Houssam54, je suis déjà prise pour le tournoi de demain. Désolée. Il va falloir que tu trouves une autre personne.