Annulation des événements de Radio Mathieu+Avenir de la radio

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. math65,

Bonsoir a tous!

C'est Avec une certaine colère et émotion que je vous annonce l'arrêt de Radio Mathieu.

En effet, après un vol de mon disque dur, j'ai tout perdu! les archives, les jingles, les projets que j'avais entrepris etcétéra.

De ce fait, je ne pourrai pas vous proposer les émissions que j'avais prévu ces 2 semaines, et je n'ai pas le courage de tout recommencer, ça serait beaucoup trop long.

J'arrête donc radio mathieu jusqu'a nouvel ordre.

Bonne soirée a tous,
Et a bientôt sur cette catégorie du forum, peut-être .

Score: +0

2. panthere.blanche,

coucou, je suis jamais venu sur ta radio, mais bon courage, c'est gallère quand cela arrive. tu retrouveras la force de refaire une fois que tu auras digérer cette déception.

Score: +0

3. math65,

Salut.

Merci.
Franchement je sais pas pour le coup...

Score: +0

4. blaise97,

salut,
bien que je ne venais pas vu que le contenu proposé n'est pas trop le genre de contenu que j'appréci, je voulais quand-même te dire bon courage. je me suis jamais fait voller, mais perdre plusieurs années de documents très précieux à cose de disques morts, je connais, ça m'es arrivé trois fois... c'est toujours très frustrant, mais on fini toujours par retrouver le courage de recommencer. bon, parfois, ça peut être long, ça je te le confirme... en tout cas, c'est toujours pénible quand se genres de cituations arrive. bon courage et bonne chance pour la suite.
Blaise

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post