a la demande de mademoiselleannabelle, et de monsieur nabilo54.

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. bambooblack,

bonjour messieurs dames,
suite a ine réclamassion de mademoiselle annabelle, et de monsieur nabilo54
qui ne comprenne pas se que ses l'humour,
avec regret je re tir le téléchargement a leur demande.
ps
si on avait poster un autre bêtisier ils s'en serait donner a coeur joi.
désormet plus de bêtisier ne sera poster sur le forum
juste le bêtisier de la fin de lannée sera difuser a la radio.
toutes mes amitiées a vous mes chers auditeurs.
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

Last edited by bambooblack, Sep 5 2012 08:57:02

2. majiko,

Malheureusement, j'aime bien télécharger la grande finale puisque j'étais absent !

Score: +0

3. jeremyp3,

je les télécharger a tant une chance

Score: +0

4. lelion ,

chère nabilo et annabelle si s'était quelqu'un d'autre, vous téléchargeré avec joi! et on me chari bien avec mon w je le prend bien

Score: +0

5. mayya,

houla qu'est-ce qui c'est passé là? moi aussi je veux télécharger la grande finale, j'étais absente.

qu'est-ce qu'ils ont eux?

Score: +0

6. Nabilo,

bonjour, vous insinuez quoi là? Sachez que ce que j'aime pour moi j'aime pour les autres et en aucun cas je suis susceptible monsieur bambou

Score: +0

7. bambooblack,

monsieur,
je comprend votre intervension a se sujet,
en se qui me concerne monsieur, je ninsinue rien du tout monsieur nabilo
je ne fait que respecter votre demande
ses tout.

Score: +0

8. furby,

Coucou,

je trouve sa bien dommage
et faut savoir que même si s'est une mauvaise situation qui s'est passé ce jour là se n'est pas de la moquerie et surement que plus tard vous en rirez vos même donc voilà nabilo et annabel pourquoi ne pas partager sa avec vos amis du salon?
je trouve sa dommage mais je respecte votre choix.

biz

maylis

Score: +0

Last edited by furby, Sep 5 2012 17:31:34

9. bambooblack,

moi aussi je respecte leurs choi.

Score: +0

10. lilly,

ouais c sur, mais c domage pour les autres

Score: +0

11. annalabelle1984,

Nous, nous parlions du tirage qui a mal tourné c'est tout je ne parlais pas de la grande finale. Je parle sincèrement du tirage au sort des tables que nous avons fait vendrredi et qui a mal tourné.

Score: +0

Last edited by annalabelle1984, Sep 5 2012 18:26:16

12. bambooblack,

je crois que le sujet est clo mademoiselle monsieur, je respecte votre choi j'ai retirer le téléchargement.

Score: +0

13. mayya,

je comprends pas pourquoi d'ailleur annalabelle? ta même pas parlé au tirage. j'lai écouté, on a rigolé un peu, mais ya rien de mal. je sais pas pourquoi vous compliquez la vie comme ça.
bref, on laisse tomber c mieu

Score: +0

14. Hatem,

Bonsoir

Ce sujet et clos, mais désolé car je dépasse et j'écris,

Une toute petite suggestion :

Bambou tu pourras couppé la partie du pokaire et nous lessé le reste! c'est bien amusant!!!

Amicalement, hatem!

Score: +0

15. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

Je ne veux pas paraitre rabajoie ni quoi que ce soit. Je pensais m'être expliqué avec zouzouvert et lulu qui m'avaient contactés en privé concernant cette histoire de bêtisier.
En tant qu'administrateur je ne peux qu'apeler au calme et a l'apaisement chacun fait son choix.
Maintenant il faut savoir qu'à partir du moment ou l'on fait le choix de passer à l'antenne d'une radio qu'elle soit écoutée par 10000auditeurs ou 50 les concéquences sont les mêmes . On est suceptible d'être enregistré et publié sur le net. Bambooblack à retiré le fichier en téléchargement, mais n'importe quel auditeur aurait pu enregistrer et publier l'extrait et personne n'aurait eu de control sur le fait qu'il soit en ligne ou pas.

Maintenant de façon très personnelle, je n'ai pas trouvé offensant de publier cet extrait. Pour ma part ayant fait le fou plus d'une fois a laradio, ayant déjà dit pleins de bêtises j'ai moi aussi l'intuition que je ferais parti du grand bêtisier, et grand bien me fasse.

Que dire de plus, profitons de la bonne humeur omniprésente sur le salon et emplifié par la convivialité apportée par la radio.

Anneau de Saturne.

Score: +0

16. Nabilo,

rien à commenter, la sur-enchère ne vaut pas la peine et le ridicule n'a jamais tué personne.

Score: +0

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account