conversation vocal sur le salon.

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. niko-bellic,

Salut, sur le salon, pourquoi on pourais pas avoire des conversation vocal comme sur Skype?
sa serais cool, pis en même temps, on pourais parler en même temps qu'on joue, non?

Score: +0

2. Fantum,

je pense que ça serait trop de charge pour le serveur, il ne tiendrait pas le coup. mais je laisse le soin aux adminn de te répondre, ils s'y connaissent mieux que moi

Score: +0

3. Shango,

Bonjour ! Je ne comprends pas l’intérêt de suggérer une telle demande ? On peut déjà jouer sur le salon en se parlant. Tu le dit si bien dans ton message cela ce nomme skipe.Tous ceux qui l’on l’utilise au moment qu’ils le veulent et avec les gens qu’ils choisissent. Quelle utilité de plus la demande apporterait – il au salon de ce que l’on peut déjà utiliser ? Shango

Score: +0

4. kiki,

bof, si on veut mais bon je pense pas que ce soit possible puisqu'il faudrait que le salon signe un accord avec microsoft pour ce genre de technique, et puis mème si on peut le faire comme les messages vocaux sur l'appli iphone, les fichiers audio ça pèse lourd.... faudrait mettre un système de corbeille pour jeter nos messages vocaux, enfin bien compliqué à mettre en place. moi je préfère que le salon soit renforcer pour suporter toutes les connexions avant de penser à autre chose.

Score: +0

5. codeblocks,

moi j'aimerai plutot ça ce serait génial comme sur skype

Score: +0

6. Vivi,

Le plus simple c'est de se connecter sur le salon et sur skype en même temps comme ça vous avez la fonctionnalité que vous voulez!

Score: +0

7. trol ,

Je rejoins vivi pour le coup :)

Score: +0

8. uno29 ,

bonjour.
oui, et on a déjà le chat pour ce parler, puis comme dis plus haut, on peux ce parler sur skype en jouant.

Score: +0

9. maevva ,

bah ouai, ya déjà skype pour ça je suis entièrement d'accord avec certains.

Score: +0

10. jeremyp3,

bonjour,

attention, le sujet date de mai. bien qu'il ai été remonté aujourd'hui, la réponse avai déjà été donner a l'auteur de ce topique

jerem

Score: +0

11. jenni ,

je donne mon avis, je pense que sa serre a rien , il y a deja skype c'est sufisant!

Score: +0

12. Electricien,

Bonjour, Je sais que le topic est un up mais puisqu'il remonte tant qu'à faire...

à la limite arrangez-vous si possible biensur, pour créez un serveur TeamTalk/TeamSpeak qui peuvent être accessible niveau des lecteurs d'écran, malgré le fait que je préfère TeamTalk.
Ou en serait l'intérêt ? C'est que contrairement à une conversation basique ou il faut ajouter une personne, accepter et tout le bidule, tout le monde vient et s'en va quand bon lui semble contrairement à skype: On se connecte, on arrive sur le serveur, on écrit ou on parle avec son micro, quand on en a mar salut tout le monde, on quitte le prog et on en parle plus !
De plus plusieurs petites choses assez chouettes peuvent se faire, diffusion de musique par exemple. Ce qui veut dire que la stéréo est possible.

Bref, je dis ça en partant dans le sens des personnes qui cherchent une autre façon de communiquer, en résumé j'essaie juste d'aider en donnant une autre idée !

Ceci dit, on a déjà l'écrit sur le salon et pas mal de radios ou un skype tourne donc bon, la communication ne manque pas, il me semble.

Score: +0

Last edited by Electricien, Aug 12 2015 12:47:59

13. Illuminati ,

Bonsoir,
Bon vu que le topic sucite de nombreuses réactions, tant qu'à faire, je vais donner la mienne, mais elle est très cimilaire aux autres réactions!
Cette proposition n'a aucune utilité, car, comme mentionné dans le message du sujet, il y a Skype!
Et puis même, ça m'étonnerais que le serveur puisse accueillir une telle fonction!
A moins que tu es les moyens de financer le serveur...
Bref, je trouve que ça ne vaut vraiment pas le coup.
Bonne soirée, nicofap

Score: +0

14. Electricien,

Et bien, question utilité admétons... mais comme je précisais dans mon message, je partais dans l'idée d'un autre méthode, un peu comme la personne qui a créé le sujet. Après, on en fait ce qu'on en veut mais ça pourrait donner des solutions pour ceux qui en cherchent.

Je n'ai pas parlé d'installer ça sur le serveur du salon, mais sur un serveur / un pc sous linux /windows d'une personne qui voudrait aupréalable tenter ce genre d'aventure par exemple.
A bon entendeur, salut !

Score: +0

15. Illuminati ,

Salut Fournoucle,
Je ne parle pas de ta proposition, mais celle qui est dite dans le sujet initial!

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post