Virer les canards

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Anya_Kristen,

Salut à tous je voudrais juste signaler, et je pense que d'autres seront d'accord avec moi, qu'il y a beaucoup trop de bot canards. Je voudrais quand-même pas dire mais tomber sur un ou deux bot canards quand on joue seul ok, ça passe, mais de là à tomber quasi-systématiquement sur eux tellement il y en a, ça en devient chiant. Y'aurait-il un moyen de virer certains bot canards svp? Loin de moi l'idée d'exterminer les canards, mais quand-même!
Voilà voilà!

Score: +0

2. trol ,

Salut, malgré ça c'est quand même varié... entre pikachu et bob l'éponge qui jouent ensemble...

Score: +0

3. Anya_Kristen,

Oui mais là y'a quand-même toute la famille Canard! Faut pas déconner non plus quoi...

Score: +0

4. trol ,

Si tu veux savoir, il y a même des canes, mais pas la blanche!

Score: +0

5. jeremyp3,

bonjour,

rappelons que le salon c'est avant tout un site communotaire, donc la prioritée est de jouer entre vrai gens.

jerem

Score: +0

6. Aminiel,

La présence des canards est surtout à but humoristique. Et non, ce n'est pas négociable, ça fait partie de l'identité du Salon d'après moi.

Score: +0

7. Anya_Kristen,

Ah d'accords, bon bah dans ce cas je vais faire avec.

Score: +0

8. trol ,

Je crois qu'on fait tous avec sur le coup... :p

Score: +0

9. Betsy ,

Salut,
N'empêche, Canne Blanche, j'aime bien! En plus Aminiel tu peux rester dans les canes et les canards, et donc écrire cane avec un seul N, vu qu'on a déjà canard jaune, canard rose, et même canard blanc, pourquoi pas? En plus les canes, avec un seul N, sont minoritaires par rapport aux canards sur le salon, alors que je crois qu'on est majoritaire à en utiliser, ou à en avoir utilisé une, avec 2 N...
Bon d'accord, c'est nulle, je sais, sorhrhrhrhry!
D'ailleurs je crois qu'il y avait quelqu'un qui avait pris canne comme pseudo, avec 2 N si j'me souviens bien.
Allez j'arrête, je sors, avec ma canne, bien sûr.

Score: +0

10. trol ,

lol! ceci dit il reste des couleurs, le canard vert et le marron n'y sont pas :p

Score: +0

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account