destin - le jeu de la vie

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. guepard-blanc,

Bonjour à tous,

je passais faire une suggestion d'un jeu un petit peu moins connu et pourtant super sympa.

Il s'agit du Destin, jeu à travers lequel on simule une vie. Tout à fait possible de le rendre accessible, il s'agit d'un plateau de jeu comme le monopoli par exemple. Il y a des cases de certaines couleurs, des cartes salaires, professions, des billets etc... je peux éventuellement vous communiquer un déroulement du jeu de manière plus précise si ça intéresse. Lors de ma recherche, avant de poster, je n'ai pas réussi à obtenir la liste complète des différentes cartes, des différantes coupures de billets, etc... mais je n'y ai passé que peu de temps, donc en cherchant davantage il est possible de trouver je pense.

peace!

Score: +0

2. butterfly,

salut

moi, je voulais juste dire que ça me plairait également énormément qu'il y ait ce jeu maleheuresement tro peu connu .

Bisous a tous!

Score: +0

3. mel06,

salu, moi aussi j'aimerai beaucoup qu'il y soit!

Score: +0

4. alphaverbe,

bon soir,

oui ça serais possible vue comment ça marche, si vous le dites que c'est comme le plateau de monopoly, il y a peut être moyen. j'aimerais bien savoir plus de ce jeu, moi même j'en est jamais entendue parler de ce jeu.
@+, roybolt

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post