jouer en multilangues

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. esperanto,

Bonjour

Serait-il possible de jouerà plusieurs joueurs de plusieurs langues différentes au même jeu et que chacun reçoive sur son client les messages du jeu dans sa propre langue ? Cela permettrait de jouer avec beaucoup plus de joueurs.

Bien sur sur les jeux de langage ou de culture, ce ne serait pas possible ou compliqué. Mais sur tous les jeux de cartes ou de dés, théoriquement ça le serait. Maintenant tout dépend de l'architecture technique du Salon que je ne connais pas.

merci d'avance pour vos réponses

Score: +0

Last edited by esperanto, Sep 22 2015 10:19:24

2. twix,

bonjour,
là je vois que t'as mis en concidairation juste tout ce qui est côté technique, mais t'as oublié une chose assez importante, c'est l'interaction entre joueurs, comment tu va te débrouillé avec quelqu'un qui parle pas la même langue que toi ? vous pouvez jouer au même jeu, mais en silence, et je vois pas que c'est amusant comme ça

Score: +0

Last edited by twix, Sep 22 2015 11:13:40

3. esperanto,

Et bien si on parle un peu anglais, comme mois, mais pas suffisamment bien pour jouer à un jeu de rapidité comme le uno dans cette langue par exemple, ou qu'on veut utiliser une langue auxiliaire comme l'espéranto pour communiquer, ça pourrait être très pratique. Et puis certaines personnes aiment jouer sans parler ou en ne parlant que très peu.

Score: +0

4. Electricien,

Bonjour,
Tu peux changer ta langue et jouer sur le salon en question ou inviter un joueur étranger sur ta table française, le problème étant p. ex tout de même que toi sur le salon anglais tes cartes seront en anglais et lui, si il est invité sur ta table française, il aura la même chose.
Toi, ce que tu voudrais, c'est Que du côté client tu vois les cartes selon la langue du joueur ? Hmm, si j'ai bien compris, pas sur que ça soit faisable.

Score: +0

Last edited by Electricien, Sep 22 2015 15:27:59

5. esperanto,

Oui voilà, qu'on puisse jouer à plusieurs joueurs sur les différentes interfaces traduites du Salon et que chacun entende les annonces de cartes, de dés ou autres dans sa langue. Voyons voir, si je puis m'exprimer ainsi, ce que vont en dire les développeurs de notre plateforme de jeux adorée.

Score: +0

6. niko-bellic,

oui, bien sure! c'est ce que je fais quand un jouer d'une langue étrangère m'invite à sa table de Uno par exemple.
Si le joueur parle anglais, pas de problème! je suis bilingue.
Mais si un joueur me parle arabe, tu me perd. Car je parle arabe comme une vache espaniole.
Mais si quelq'un me dit par exemple salam, je peu lui répondre, car je sais que salam veux dire bonjour en arabe. et que chocran veu dire merci.
mais à par de ça, je parle français et anglais.

Score: +0

7. Aminiel,

C'est techniquement impossible. La langue utilisée sur la table est celle du chef de table lorsqu'il l'a crée.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post