les jeux

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

bonjours sa serai bien d'ajouter un nouveau jeu sur le salon car depuis quelque temps je trouve que le contenu du salon commence à céssoufler. même pour les tournoi il y en a même plus c'est d'un ennui pour se qui ne von plus en cour et que les journée se passe l'entement. vous voulez invanter de nouveau jeu c'est bien mais avant sa serai bien de mettre des jeu qui existe déjà soyer logique un instant.

Score: +0

2. tapi06 ,

wai, il n'y a plus de tournoi, de web-radio, s'est un peux triste...

Score: +0

3. uno29 ,

bonsoir.
L'organisation d'une émission de web-radio/tournoi demande beaucoup de temps, que je n'ai pas vraiment... Pendant les vacances s'est plus facile d'organiser un truc.

Score: +0

4. le_grand_tigre,

Slt,
ah bon, plus de tournois.
Donc j'ai jamais créé le sujet tournois de farkle samedi 28 et dimanche 29 novembre 2015 peut-être?
J'attends justement des inscriptions.

Score: +0

5. laventurier,

bonjour Prince. Si je peux me permettre, ton intervension n'est pas très objective, en plus de nêtre pas très polie. Des jeux, sur le salon, tu en a 26 exactement, pour l'instant. Et comme le répête assez souvent les admins, c'est amené à évoluer.
Le codage prend énormémant de temps.
Alors, face à ta virulance, Prince, j'oserai dire: si l'offre du salon n'est pas assez créative pour toi, si les jeux qu'il y a ici, ne sont pas ce que tu recherche, tu peux toujours aller jouer ailleur.
En ce qui me concerne, le salon, et sa panoplie de jeu me plaisent énormémant. J'aime venir passé du temps ici. Même sans tournois, et sans radio.
Ludiquement vôtre.
Laventurier.

Score: +0

6. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

pour ta gouverne sa fais un moment que je ne jou casilant plus sur le salon, je passe mon temps a discuter car sa au moin sa marche encore. ensuite je reste si je veux. dernière chose je ne suis pas mal polie, je suis le seul dans se bas monde a s'avoir dire se que je pense vivement et si un sample message ne te suffi pas je peux aussi le faire en audio sur skyp

Score: +0

Last edited by reine.Otohime.prince.Fukaboshi , Nov 21 2015 18:25:22

7. Vivi,

Salut Prince, j'ai une suggestion, si tu t'ennuies et que tes journées se passsent lentement, tu peux toujours organiser un tournois toi-même, ça t'occupera, car comme certains te l'ont déjà fait remarquer, ça demande du temps!

Score: +0

Last edited by Vivi, Nov 21 2015 22:02:17

8. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

merci princesse vivi, j'y ai déà penser, maleuresement la pour moi cela mes impossible car je ne suis pas pourvu d'une connexion qui pette le feu, je peux organiser un tournoi, mais je ne peux pas proposer d'animation sur une table libre. je pense que je signerai l'arrête de mort a ma connexion si j'essayerai. voilà

Score: +0

9. tapi06 ,

Bonsoir.
Il n'ai pas nécéssair d'avoir une très bonne connexion pour organiser un tournoi. S'est sur, à 1mbit/s pour faire une annimation s'est légèrement limite. Essay plus vers le 30, 40 mbit/s pour une bonne diffusion sur le web si tu fais de la radio. Surtout si tu veux l'éberger chez toi.

Score: +0

10. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

ouh là 30 ou 40 mg j'ensuit très loin. moi je n'ai que 6,3 mg et seulement l'horsque je suis seul a utiliser internet, quand j'alume le décodeur tv et que je joue sur le salon ou que je parle sur skyp ma connexion soufre dure dure. et perso un tournoi sans une petite animation c'est un peu long gay. les seul moment ou je pourrai en organiser un sa ne serai que en semaine mais surtout pas le mercredi après-midi ou le wee-cken, car les morveux de la maison monopolise toute la connexion sans s'occuper des autres.

Score: +0

11. tapi06 ,

bonjour
skype ne prend que 400kb, ce n'ai pas le pir. La web-radio, ça va dépendre de la qualité de diffusion.
quant-a

car les morveux de la maison monopolise toute la connexion sans s'occuper des autres.
Bon, je peux comprendre que ça te frustre, mais un peux de respect stp quand même !

Score: +0

12. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

ok bah tu m'aprend des chose je ne s'avait pas que skyp conssomer si peut, tu s'aurai me dire comment je peux faire pour connêtre la cossomation d'aute programe juste par curieusité. sa sort un peu du sujet mais juste un instant

Score: +0

13. le_grand_tigre,

Salut,
toi et le respect en public ça fait 2 :)

Score: +0

14. reine.Otohime.prince.Fukaboshi ,

je suis casch c'est tout: si il y a un probléme je le dit rien de plusse rien de moin j'ai toujours était commeça. bref!

Score: +0

15. niko-bellic,

oui, vous avez entierrement raison, prince et le respect, sa fait 2! moi, une personne irespectueuse, je ne joue pas avec ça! >:(

Score: +0

16. laventurier,

t'as raison Pokemon.

Score: +0

17. flanelle,

Bonjour,
Il faudrait ce calmer les esprits un peu, faites des suggestions constructives et positives.
Si vous continuez à vous dire des bêtises nous devrons fermer ce topique.
Bon jeu
flanelle

Score: +0

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post