le mage i dans la bataille naval, comme au mileborne.

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. uno29 ,

Bonsoir bonsoir.
Pourquoi, dans l'état du jeux, on ne pourrait pas avoir comme au mille borne ? S'est à dire i ne dit que notre état de jeux, et le mage i dit comme à l'ancienne.

Score: +0

2. laventurier,

Salut. Je ne sais pas si ce racourci serait vraiment très utile dans la bataille navale. Mais, dans l'absolue, pour les jeux de cartes en générale, c'est une bonne idée.

Score: +0

3. uno29 ,

Bonsoir.
Je disais bataille naval, mais s'est enfait le premier qui m'i est venu. D'ajouter cette fonction dans d'autres jeux est une bonne idée. à voir !

Score: +0

4. Fantum,

bonjour, puisqu'on parle de fonction, je viens ici suggérer une fonction qui pourrai être très utile, notament pour les jeux comportant des plateau divisé en case, comme la bataille navale, le reverci etc...
Je pense que mettre en place, un racourci permettant de se déplacer de case vide en case vide, serait très utile, ça éviterai d'avoir à se déplacer partout sur le plateau.
cordialement

Score: +0

5. laventurier,

l'idée d'un jeu avec des cases, c'est justement d'avoir un minimum d'explorations. Et puis, faut faire un peu travailler ses méninges, pour se rapeler, ce qui a déjà été explorer ou non.

Score: +0

6. soni ,

ouais, ses vrai uno29

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post