expulsion du salon

22 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Lady_Die,

on m'accuse à tord d'avoir parlé de sexe sur le salon et on m'a expulsé. J'ai essayé de discuter avec zorrajess, mais rien à faire.La personne avec qui je discutais, elle, confirme que je n'ai rien dit de déplacer. La vraie raison, c'est qu'il y a une personne est jalouse et elle est venu à notre table, pour nous provoquer, mais on n'a pas vraiment embarqué. Alors zorrajess nous a expulsé, MiSs_CraZy et moi. On nous reproche quelque chose que l'on n'a pas fait. C'est injuste et j'aimerais bien que quelqu'un vérifie les historique du salon. Merci de répondre à ma demande. Je sais qu'une telle injustice ne peut être sanctionné. Vous avez mon adresse courriel, alors j'attends de vos nouvelles. Merci, Lady_Die

Score: +0

2. Aminiel,

Les historiques des conversations que l'on peut avoir sur les tables, y compris celles qui sont publiques, ne sont malheureusement pas conservés. J'attache une grande importance à la confidencialité. IL m'est donc impossible de confirmer ou d'infirmer quoi que ce soit.

Le mieux est de s'arranger directement avec zorrajess. Elle ne pourra pas vous débannir avant que le temps de banissement défini ne soit écoulé, mais ça pourra éviter des altércations futures.

Le sexe est interdit sur le salon lorsqu'il prend des proportions exagérées. A toutes fins utiles, nous vous rappelons que des personnes mineures jouent également sur le salon et que n'êtes pas en mesure de connaître l'âge de vos voisins de table avec un simple pseudonyme. Par conséquent, la prudence est de mise et y compris en soirée (parce que quand c'est le soir en France, c'est l'après-midi au Canada). Les déconnades en-dessous de la ceinture ne sont pas absolument interdites mais doivent être réservées à des endroits et moments où vous êtes certain des personnes à qui vous parlez, et ne doivent pas prendre des proportions démesurées.

En outre, sachez que la drague publiquement ouverte, c'est bien gentil, mais à force, ça devient généralement lourd quand ça arrive quotidiennement et c'est donc à éviter pour ne pas entâcher vos rapports sociaux inutilement. LE salon n'est ni une maison clause, ni une boîte de nuit. IL se doit de rester correct en tout temps et à toute heure.

Rappelons que ce n'est qu'une exclusion temporaire qui fait office d'avertissement.

Score: +0

3. Lady_Die,

Moi aussi, j'ai été exclus pour la même raison et je peux vous dire, qu'on a rien parlé de tout ça. Il n'a jamais été question de sexe. Le vrai problème, c'est que coccinelle est venu à notre table, pour nous provoquer et j'ai répondu à ses provocations. Est-ce que Zorrajess défend cette fille, plus qu'une autre, parce que c'est son ami? Si oui, ça veut dire que Zorrajess fait la pluie et le beau temps sur le salon. Si tu es son ami, ça va, sinon, tu te fais expulser! Elle est ou la justice là-dedans? Elle nous a dit qu'elle était pour consulter les hystoriques du salon et voir ce qu'elle pourrait faire. J'aurais compris, si j'avais parlé de sexe sur la table ou quoi que se soit, mais non, on avait du plaisir, toute la gang. Tous peuvent confirmer qu'il n'y a pas eu de conversations de ce genre. On était 8 joueurs, dont la cocinnelle. Lady_Die et moi, sommes pas mal déçu du comportement de Zorrajess. Quand on a voulu lui parler, elle s'est caché. En tout cas, si ça , s'a passe, c'est qu'il y a un méchant problème à quelque part. Elle a inventé n'importe quelles raisons, pour nous expulser. Merci de vous mettre à notre place 2 secondes et vous allez comprendre la frustration qui nous habite. MiSs_CraZy

Score: +0

4. zorrajess,

Bonjour,

Il me semble que Zorrajess est bien citée et re citée,
je vous ai eu cette nuit et ce jusque passé 5h, par Messages privés sur le salon(toi la première Miss_crazy, et pas privé mais sur l'interface pour toi Lady (avec d'ailleurs un peu voir meme beaucoup de provocaton) je vous ai eu en conférence skype et je vous ai expliqué de quoi il en retournait !!!
Il semblerai que ce que je vous ai dit n'a pas été fort clair !

Comme l'a mentionné Aminiel, et comme je vous l'ai également mentionné, je n'ai aucune possibilité pour débannir un joueur.

Si le bannissement vous a été attribué c'est a juste titre,
la modération ne prends partit pour personne, elle constate des faits et ceux-ci ils me semble a juste mesure.

Quand au fait de vouloir faire de votre banissement toute une histoire et qui finalement ne pénalise de toute façon pas puisque vous avez chacune un double pseudo (Buffy69 = miss Crazy et Zombie = Lady_die)
vous pouvez donc a votre guise jouer sur le salon.

Beaucoup de polémique et de remous sur un bannissement qui n'en est meme pas un vrai si on reprends ma phrase plus haut !

En vous souhaitant une bonne journée.

Jess

Score: +0

5. Lady_Die,

Je te mets au défi, de me prouver que j'ai parlé de sexe sur le salon! Même la personne, avec qui , je parlais en messages privés, va te le confirmer, sans parler des gens qui étaient sur la table avec nous. Si tu veux des noms, je te les donne, mais de toute façon, tu m'as dit que tu avais gardé l'historique de la table, alors tu n'as qu'à les consulter. Oui, j'ai un 2 ième pseudo, mais j'veux pas m'en servir. Je veux juste dénoncer l'abus de pouvoir qu'il y a eu, mais aussi les gens qui ne cherchent qu'à faire du trouble. Je te dis et je te reconfirme, que je n'ai jamais aucun temps parler de sexe sur le salon. Désolé, mais tu ne me feras pas dire, ce que je n'ai pas dit. Pour toi, c'est peut-être rien, mais pour moi, c'est un affront que tu m'as fait. C'est comme si tu m'avais traité de putin et je ne l'accepte pas. D'ailleur personne n'accepterait ça, quand il est accusé à tord et à travers. J'ai ma fièrté. Pour toi, c'est peut-être rien, mais pour moi, c'est comme si tu m'aurais donné une claque en plein visage.
Lady_Die

Score: +0

6. le-roi-de-ce-jeux,

pardon pour mon intervention mais si ladi elle ne fais rien il faut quelle recevoir des excuses de la par des administrateurs. c sa la justisse. on peux pas être injuste envers les jens pour une cause qui ne mérite pas!

Score: +0

7. Lady_Die,

En voici une preuve, il jouait avec nous, sur la table, lorsqu'on a été accusé de parler de sexe et qu'après, on a été exclus pour raison incorrecte. À aucun moment, on a parlé de sexe et je suis déçu d'avoir été puni pour quelque chose que je n'ai pas fait. Ici, au Canada, on ne peut accuser les gens sans preuve. Arrête de te cacher derrière de faut motif et dis nous pourquoi est-ce que tu en as après nous. Tout ce que je désire, c'est de jouer avec d'autres personnes handicapées visuelles, comme moi, de créer des liens d'amitié et d'avoir du plaisir avec eux. Je cherche rien d'autre. Pour ta petite conférence, au lieu de dire que c'était pas toi, et de dire que tu ne pouvais rien faire, tu aurais pu être honnêtre. Tout ce que je t'ai demandé et redemandé, c'est de me dire, qui m'avait exclus et que je voulais lui parler. Il me semble normal de vouloir savoir de quoi on m'accuse vraiment et qui le fait, mais le pire, c'est que tout ça est faux. Y'a des gens qui vont laisser passé, mais pas moi. Dans ma vie de tous les jours, j'ai pour mission de défendre les personnes handicapées visuelles et si je ne le fais pas pour moi, je suis mieux de donner ma démission à mon regroupement. Il est important de tirer ça au clair, pour que personne d'autre ne soit exclus pour de fausses raisons. Si tu as quelque chose à me reprocher, t'as qu'à me le dire face à face. On est sencé d'être civilisé! Faut pas agir comme des sauvages.

Lady_Die

Score: +0

8. le-roi-de-ce-jeux,

Bonjour,

Oui j’interviens encore pour une deuxième fois pour dénoncer fermement cette expulsion que je considère abusive et non fondée car c’est inadmissible de
procéder de telle manière à bannir un joueur sans lui accorder le droit de se défendre car selon lady, elle n’a en fait rien à se reprocher à moins que
ça soit à cause d’un autre joueur que je ne veux pas citer et qui as eu des comportement provocateurs envers moi-même.

Juste pour terminer, j’aimerai bien que cet incident prenne fin autant vite que possible car on est là pour passer de bons moments de détentes et non pas
pour exercer du pouvoir sur les gens, ce qui ne serait au profit de personne puisque je sais de quoi je parle !

Merci !

Amicalement,

LE RHRHRHRHRHRHRHRHRHRHRHRHRHRHRHRHRHRHROI DE CE JEU

Score: +0

9. MiSs_CraZy,

Chèr admistrateur,dirigeant,joueurs et amis du salon. Je m'adresse a vous afin que quelqu'un puisse enfin et véritablement, plutôt, devrais-je employé le mot véridiquement, règler le problème afin que plus jamais JAMAIS personne ne soit banît du salon injustement et accuser a tort, d'une raison qui n'a aucun rapport comme lady et moi Miss-Crazy avons été victime. Plusieurs d'entre vous, semblez pensez que nous en faisons trop, sinonyme d'exagérer la situation. Certes je n'oserais dire que c'est mal, puisque c'est votre point de vue, personnel a tous et chacun d'entre nous. Et que chaque être est libre de pensé et s'exprimer comme il en a envie .C'est vraie??? Etbien! Pour qu'un administrateur je dis administrateur parce qu'il n'y a qu'eux qui ont le pouvoir de bannir, d'expulser des internautes venus s'amuser, se distraire sur le salon. Arrêtez moi si je me trompes? Mais Cette personne ne doit-elle pas être témoin, avoir pris connaissances, et être certain des raisons évoquer pour ensuite être en mesure de jugée ou de commettre un bannissement? C'est logique non? Je veux dire que l'on est tous d'accord, je crois, sur le fait qu'une personne consciente ne peut pas pour une raison ou une autre provoquer ou se permettre d'éjecter des joueurs en évocant une raison ou un motif quelconque sans avoir lue, ni vérifier, sans savoir si la raison est vraie ou fausse. Non pas de doute possible, pas pour moi en toucas. L'administrateur doit avoir eu connaissances des propos qui ont été dit pour provoqué et se permettre l'expulsion d'un joueur. Il ne peut pas évoquer un simple motif comme ça choisis au hasard et se permettre d'utiliser son privilège sur les gens. j'ai raison jusqu'ici??? Et bien, Maintenant je dois vous expliquer. Nous étions plusieurs a jouer a la meme table sur le salon. Toute allait bien on jouait et je gagnais loll malgré un petit différent que j'ai eu avec une certane personne qui était venue en spectateurs a notre table a lady et moi. Bref, quelques minutes toute suite après notre petit diférent que nous avons eu ouvertement, directement et seulement sur la table. Donc , tous les joueurs qui étaient avec nous ont tous eux accèes. Une petite fenêtre nous bloque la possibilité de continuer a jouer en nous disant que le salon n'est pas un lieu de débauche ??? J'ai demander ce que cela signifiait et l'on m'a répondu que c'était lorsque l'on parlait de sexe, de religion ou de politique.... Or Je m'exclame haut et fort et je peux affirmer avec certitude en le criant sur tous les toits que JAMAIS JAMAIS JAMAIS MAIS JAMAIS l'un des sujets ci-haut n'a été prononcer ?? alors??? Voila ou je veux en venir. Mettez-vous trois secondes dans le contexte, si vous le pouvez? ou vous auriez vécu la situation a notre place. Vous jouez tranquillement et tout-a-coup poufhfhfhfhf vous êtes banît d'un motif qui n'a aucun lieu d'être, aucune crédibilité.... Nous avons été privé par quelqu'un qui a choisis une raison comme ça, quelqu'un qui ne fait pas son travail comme il le faut, qui utilise son pouvoir a défaut. Si personne ne fait rien, alors combien de fois et combien d'autres personnes seront éjecter du salon parcequ'un amie de l'administrateur ne vous aime tout simplement pas??? Lady et moi, Miss Crazy, demandons tout simplemet de discuter, de connaître les vraie motif de notre expulsion? Tout ce qu'on veut c'est d'éclaicir la véritée on ne peux pas faire comme si de rien ne c'était passer. Y a t'il une justice sur ce salon??? Ou devons-nous nous taire et assumer quelque chose que l'on a pas fait ??? Quelqu'un a prit n'importe quel motif pour nous expulser juste moi et lady. c'est normal ça pour vous?? Vous ne diriez rien vous si cela vous arriverait dites-moi??? Vous ne chercheriez pas a comprendre comme nous?? Espérons que la personne concerné vérifiera sa source,les faits, la vériter la prochaine fois ou qu'on lui ôte son pouvoir s'il ne sait pas s'en servir comme il le faut .....

Score: +0

10. Aminiel,

JE veux qu'on m'explique quelque chose: c'est la troisième plainte que je reçois contre zorrajess en quelques jours. C'est bien de ça qu'il s'agit puisque c'est elle qui vous a expulsé, pas moi. Soit vous vous arrangez avec elle et seulement avec elle, parce que je n'ai personnellement pas à juger vu que je n'étais pas présent au moment des faits, soit vous m'expliquez ce qui ne va pas avec zorrajess.

Souvenez-vous aussi qu'on n'a pas de preuve pour vous innocenter. Du coup c'est parole contre parole. Le plus simple étant donc de tourner la page, parce que de toute manière la discussion ne peut plus évoluer. Chacun en restera à ses arguments et les propos vont devenir inutilement violents parce que personne ne pourra jamais être convaincu.

Oublions ce malentendu, c'est passé maintenant.

Score: +0

11. Lapintaquin,

Combien de temps dure un banissement?
J'ai joué avec Lady et je confirme que c'est vraiment quelqu'un de bien, de fair play et agréable.
Cela dit, j'ai toute confiance au sallon où mon fils est inscrit et il a 13 ans.

Bien à vous!

Jim

Score: +0

12. Aminiel,

Combien de temps dure un banissement?

Ca dépend, ça peut aller de 1 minute à 48 heures, voire plus si c'est nécessaire.

Score: +0

13. dj_arnaud ,

bonsoir, juste pour vous dire que j'ai été de pauvre tipe en message privé, si cela se reproduit, je ne viendrais plus.

Score: +0

14. Aminiel,

bonsoir, juste pour vous dire que j'ai été de pauvre tipe en message privé, si cela se reproduit, je ne viendrais plus.

Signalez les abus ! Pour que ceux qui doivent être punis le soient. ON n'a pas à s'insulter sur le salon.

Score: +0

15. dj_arnaud ,

bonjour, l'autre jour, j'ai était insulté en message privé. bonne journée

Score: +0

16. zorvax,

Bonjour,

En ayant pris un peu de distance par rapport à tout ça, et suite au divers messages reçus de la part de plusieurs personnes sur le salon, il me semble bien de remettre certaines choses en place au niveau des équipes d'administration / modération.

En effet, trop d'abus, trop de plaintes.
Je peux résumer très simplement deux choses :

Expulsions injustifiées, abus de l'invisibilité de la part des modérateurs / administrateurs sur les tables des parties en cours.

Ce qui est malheureux, par rapport à ces deux choses, c'est que plusieurs joueurs viennent beaucoup moins voir / plus du tout sur le salon depuis un bon moment déjà ...

Je souhaite que le salon soit un moment de divertissement avant tout !

Pour commencer, une remise en place du règlement général du salon en page du site principale sera effectuée d'ici quelques jours, je laisse le soin à Aminiel de revoir ce point là.

Histoire que ce soit visible et plus clair pour tout le monde, joueurs, modérateurs et administrateurs inclus.

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

17. Lady_Die,

Hé ben, je suis contente de voir qu'on est soutenu. Mon but n'est pas de faire des problèmes, juste d'éviter des abus de pouvoir. Je veux avoir du plaisir avec les gens du salon et en général, c'est le cas. Les gens sont bien sympatiques. Juste le fait de se retrouver entre personnes handicapées visuelles, c'est géniale! Je suis certaine que de mmonter ce salon, c'est un travail collossal et j'apprécie beaucoup. Faut juste s'assurer du bon fonctionnement et je suis certaine que vous êtes la pour y voir. Plus ça va, plus il y a des gens, alors faut croire que je ne suis pas la seule à apprécier.
Merci pour tout.

Lady_Die

Score: +0

18. liiss,

Bonjour. Je me permet de vous contacter pour vous signaler les agissements d'un joueur qui se
trouve sous le psedole-roi-de-ce-jeu. Il s'est permi de m'insulter et d'insulter ma copine. On a eu
droit pendant 5 bonnes minutes a des insultes du style (fils de pute, ou sale pute) et la liste n'est
pas exhaustive. Cela c'est passé vers 0h 30, où il a envoyé des messages insultants dans tout le
salon. Dans l'attente d'une prise de décision que j'espère aller dans le sens de l'exclusion
définitive, dans la mesure où ça n'est pas la première fois, estimant que c'était un saut d'humeur
que j'ai laissé passer, en espérant que ça ne se reproduise plus, ce qui n'a pas été le cas, je vous
en serai très reconnaissant, estimant que l'on a pas a être traité de la sorte, nous on est là pour
se détendre. Je rajoute que un autre pour moi est sur la célette , qui demande de la surveillance,
il se trouve sous le psedo de maradona. Voilà pour quelques petites choses qui rendent la vie du
salon malseine. en Tout cas, j'en profite pour vous remercier de nous permettre de nous amuser
en ligne. Cordialement, Eric.

Score: +0

19. Anneau-de-Saturne,

Merci de suivre cet exemple, il est plus raisonnable de denoncer les abus ici, que de chercher à les regler soit meme.

Pour la conclusion, il s'est avéré que le-roi-de-ce-jeu refusant tout net de s'expliquer à menacé outre de pirater des utilisateurs, mais de pirater le salon lui même. Il se voit donc en toute logique bannis du systeme.

C'est tellement regrettable qu'une plate forme de jeu comme celle ci vienne à être poluée sans raison par des gens dans le style.

Score: +0

Last edited by Anneau-de-Saturne, Jul 22 2011 02:40:58

20. Lapintaquin,

Quel dommage, et surtout quel gâchis. On s'amuse tellement bien ici. Ne vous découragez pas et surtout que quelques participants mal intentionnés ne détruisent pas un outil qui a le mérite d'exister grâce à la bonne volonté d'un petit nombre.
Il faut de tout pour faire un monde et aussi des brebis galeuses malheureusement! Ne pas céder au découragement donc!
Jim

Score: +0

21. hera,

Bonsoir j'ai aussi ma fille encore mineur qui y joue sur le salon je l'ai mise en garde tout de suite elle dit qu'elle est la fille de Valou et je l'ai aussi mise en garde en vers quelques personnes.
Je sais qu'il y a des mineurs sur ce groupe et c'est vrai que nous étant adultes il faut faire attention car un mineur de 15 ans peux se faire passer pour un majeur et une personne de plus de 20 ans peut aussi se faire passer pour un mineur en vers un jeune de moins de 18 ans.

En tout cas ce salon me diverti énormément et je lui souhaite longue vie.

Bisous. Valou

Score: +0

22. le-roi-de-ce-jeu,

Bonsoir,

Le roi est encore là. à ce que je sache, je suis toujours là et je continue de jouer. Ça sert à rien de me bannir du système puisque Dieu merci les connaissances
en informatique que je possède me permettent d’y accéder en toute aisance !

Je suis ni mal intentionné ni voulant semer le désordre, j’ai répondu tout simplement aux personnes qui me traiter de tel.

Amicalement,

Le rhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrhrrrhrrhrroi, de ce jeu !

Score: +0

22 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post