2 suggestions pour la belote.

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,
Voilà, je reviens avec 2 petits trucs qui, je pense, ne seront pas très difficiles à mettre en place, car il suffira de copier sur le tarot, donc ça a déjà été programmé.

  1. Pour le 1er truc, je suis la porte-paroles de quelques personnes qui ont la flemme d'écrire, et qui m'ont dit de le faire à leur place, alors je fais.
  2. Ces personnes souhaitent que la touche r soit active à la belote, pour avoir, comme on a au tarot, machin a pris à pique.
  3. Deuxième truc, en vue d'éventuels tournois de belote, eh oui, je me projette dans l'avenir! lol.
  4. Les parties en un nombre de manches définies sont déjà fonctionnelles, c'est parfait, sauf que normalement, c'est comme au tarot, si tout le monde passe et que les cartes sont redistribuées, ça ne compte pas comme une manche. Or pour l'instant, si on en est à la manche 4 et que tout le monde passe, il lance la manche 5...

Score: +0

2. chipss ,

ah betsi tu lis dans mes pensées, la touche r... excelente idée,souvent on se demande justement qui apris, ce serait un grand plus pour notre flemme général rire

Score: +0

3. Aminiel,

Ces deux suggestions ont été mises en place.

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post