3 suggestions concernant les bots et le client

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. le_grand_tigre,

Bonsoir,
voici d'abord 2 suggestions concernant les bots:
Pouvoir régler leur niveau d'intelligeance, par exemple de 1 à 5 ou 1 est très faible et 5 est très puissant.

Pouvoir ajouter des bots dans tous les jeux sans exception?

Et une suggestions pour le client:
en faire une version portable.
Merci et excellente soirée.

Score: +0

2. Betsy ,

Bonsoir,
Ca, le niveau d'intelligence, laisse tomber, tu n'auras jamais! Je crois ne pas m'avancer beaucoup en disant qu'Aminiel ne va pas "s'amuser", si on peut dire ça comme ça, à programmer 5 types de bots, avec donc, 5 manières différentes de jouer. Les bots, c'est du à prendre ou à laisser, et il faut les prendre comme ils sont, avec leur qualité, mais aussi, et peut-être surtout lol, leurs défauts, et leurs petits travers et leurs petites manies parfois bizarres...
Sinon il faut tchatter avec des joueurs bien vivants et les inviter à ta table, je ne vois pas d'autre alternative.
Quant aux bots dans tous les jeux, si tu parles des échecs, comme dit, redit et re-re-re-dit, il n'y aura pas, ça prendrait trop de ressources.
Après, concernant la version portable du client, je ne sais pas trop ce que tu veux en faire, mais je ne pense pas non plus que tu trouves ton bonheur. Tu as le client d'une part, et le site d'autre part, et tu peux y jouer avec à peu près n'importe quoi, avec n'importe quelle revue d'écran, mac, IPhone, etc.
Bon ya pas de version pour ton frigo, ou pour la télécommande des feux sonores, faudrait peut-être le suggérer, mais... je reste sceptique.

Score: +0

3. jeremyp3,

bonjour,

oula, betsy est en forme, dites moi !. bon j'écris pas que pour dire ça, sinon ça serai null ! lol

concernant les bots aux echecs, c'est pas primordial comme fonctionnalitée mais ça serai pas poçssible d'utiliser le client pour l'IA ? comme ça c'est le processeur de la machine du joueur qui ferai le tout. après c'est plutot une suggestions en l'aire car je ne sais vraiment pas ce que ça représente.

concernant une version portable, dans l'idée c'est pas spécialement idiot si la personne utilise des multiples ordinateur travail, école, fac, etc... faudrai juste rediriger tout ce qui va dans %appdata%qcgc sur le dossier lui même, je sais qu'il y a des logiciels qui font très bien ça sans toute fois en connaitre leur noms.
je rajoute que vous me direz que ya l'interface web pour ça, c'est vrai mais bon le client, c'est quand même plus confortable, faut le dire !

jerem

Score: +0

Last edited by jeremyp3, Jan 20 2016 01:23:39

4. le_grand_tigre,

Salut,
dommage pour l'intelligence des bots :(
Non, je ne pensais pas aux échaics mais au quiz ou au petit back par exemple.
La version portable j'y pensais pour l'intégrêt à l'AccessiKey entre autres.

Score: +0

5. dj-access,

Bonjour.
Des robots au jeu du petit bac, comment cela serai possible ? Les robots ne sont sans doutes pas assez intélijant pour savoir si le mot que tu as entrer est valide.

Score: +0

6. le_grand_tigre,

Salut,
pas faut, mais au quiz alors!

Score: +0

7. jeremyp3,

bonjour,

le_bordelai, site moi un interret d'avoir un bot au quiz ? sinon, ya des bots qui parle et qui bouge, qui s'appel des gens ! sourire
plus sérieusement, sur les jeu de lettre, ça n'a aucun interret ...

jerem

Score: +0

Last edited by jeremyp3, Jan 20 2016 17:29:55

8. Aminiel,

La version portable ça peut encore se discuter et se faire. Pour le niveau de difficulté des bots, peut-être un jour si je suis motivé. Pour les bots au petit bac, au quiz ou aux échecs, soit ce n'est même pas concevable, soit ça nécéssite des ressources trop importantes. Pour plus d'infos, faites une recherche, cette question a déjà été abordée en long, en large et en travers.

Score: +0

9. soni ,

bonsoir, je suis dacor, et en plus, se serai comme faire exprais de ne pas savoir ou de savoir la réponse, car ses une machine qui joue, et se serai trop facile de triché et de gagner pour eux.
merci

Score: +0

10. Saphir,

Salut, pour la version portable j'ai copié le dossier qui est dans programme file x86 sur ma clé USB et je peu l'exécuter sur n'importe quel ordi et cela fonctionne nickel

Score: +0

11. jeremyp3,

salut saphir,

ça marche nikel, oui mais ... tu dois rérentrer a chaque nouvel ordinateur tes identifiant non ?

si la réponse est oui, on peut pas appeler ça une application portable vu qu'elle stoque des choses sur le pc sur lequel elle est lancé.

dans le cas ou c'est non, je ferai le test, ça m'intrigue.

jerem

Score: +0

12. Aminiel,

Vous pouvez copier le dossier qui est dans Program Files si vous voulez, ça fonctionnera très bien mais effectivement, les identifiants sont quand même stockés dans AppData et donc ils seront à resaisir sur chaque machine.

Score: +0

12 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post