Une suggestion à propos de la liste des amis; ajouter plus de capacité, jusqu'à 150 amis

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Exink,

Salut:

Plusieurs gars dans la partie espagnole ont demandé pour plus d'espace dans la liste d'amis, parce qu'ils pensent que 100 amis ne sont pas assez pour avoir, en parlant de ce est très souvent connaître plus de personnes que celles que nous pouvons répondre à des langues différentes en plus des amis de notre langue maternelle. Une autre raison de rendre cela possible selon certains membres de la discussion est parce qu'il est injuste que nous devons supprimer certains de nos amis afin d'ajouter quelqu'un d'autre à la liste. Alors, ils ont commencé à faire une discussion dans le forum où, bien sûr, nous avons pas obtenu de réponse de l'administrateur espagnol. Et comme toujours les controverses ont été présenteront entre les personnes qui acceptent et ceux qui ne le font pas. Heureusement il n'y a pas une guerre dans un tel débat, mais je pense que les choses vont un peu hors de nos mains; les gars veulent savoir une certaine réponse de votre part, même maintenant, ils sont à la recherche d'une personne qui peut traduire ce message en français dans une lettre sophistiqué. Ce message dans le forum est là depuis il ya quelques jours, et bien que je ne sais pas français (certaines personnes le savent déjà, je voulais être quelque chose comme une personne intermédiaire qui peut prendre ce message à la partie française grâce à un traducteur (encore une fois, ce ne est pas quelque chose de nouveau à certaines personnes). Pour moi, cela n'a aucun sens parce que vous pouvez décider de faire les choses ou pas seulement grâce aux arguments et non pas les belles paroles, comme ils pensent que les choses se passent en ce moment , alors qu'en fait, il est pas aussi simple que cela. Mais ils veulent connaître la réponse des administrateurs, de sorte que les gens sauront qui sont les raisons afin de garder seulement 100 amis à la liste d'amis. S'il vous plaît nous aider avec ce doute et ainsi, il est probable que les demandes dans le forum et les tentatives de faire de telles choses comme une lettre arrêter.

Merci beaucoup! Salutations.

Score: +0

1 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post