quelques idées pour le salon

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. DJ.Alan.Hunot ,

bonjour à toutes et à tous!

une petite idée, quand on ouvre une nouvelle discution sur le forum, sa serai bien qu'on puis nous même la fermé ou bien la suprimer même!

je pensais aussi à des nouveaux jeux de cartes comme :
le président!
le trois tas!
le ta de merde!

mais aussi :
le nain jaune!
le scrabbe!

cordialement alan

Score: +0

Last edited by DJ.Alan.Hunot , Feb 13 2016 11:17:04

2. soni ,

oui, bonne idée, et que l'on soit aussi capable d'éditer, suprimer son topic ou le message d'un utilisateur de notre topic et tout ça avec le client avec un simple menu contextuel Merci

Score: +0

3. Ledare,

Bonjour,

Ces propositions concernant le forum vont à l'encontre de l'esprit de la communauté du Salon c'est pourquoi il est demandé aux contributeurs de rédiger leurs sujets et messages de sorte à ce qu'ils soient clairement compréhensible avec du sens et si possible structurés dans une orthographe correcte puisque ceux-ci sont écrits pour être lus.
Le rédacteur avant de poster son message doit donc s'imaginer lecteur et si ces précautions sont prises, chacun y gagnera.

Les sujets et messages sur ce forum n'ont pas vocation à être des messages poubelle et volatiles. Nous en appelons donc à la responsabilité individuelle afin que la lecture du forum soit la plus agréable possible pour tout le monde.

Merci de votre compréhension et coopération,

Ledare

Score: +0

4. Aminiel,

J'appuie ledare en ce qui concerne le forum, et j'ajoute que quand on s'exprime on assume ce qu'on dit. Pas question donc de pouvoir supprimer le sujet qu'on vient juste de créer, ni de pouvoir éditer ou supprimer les messages de quelqu'un d'autre quand bien même on se trouve dans un sujet qu'on a soi-même créé. Vous n'imaginez même pas les abus possibles avec de telles fonctions.

LE droit et la responsabilité de modifier n'importe quel message à postériori revient seulement aux helpers et administrateurs, pour corriger ou supprimer des messages ou sujets qui vont à l'encontre des règles du Salon uniquement.

En ce qui concerne les jeux proposés, ce n'est pas la première fois qu'ils l'ont été. Le nain jaune pourrait effectivement être un candidat potentiel. Pour les autres, j'ai déjà expliqué plusieurs fois pourquoi ils sont soit difficilement réalisables, soit probablement inintéressants.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post