(clos) bug au 1000 miles

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Max2003 ,

slt tlm! j'ai remarqué un bug au 1000 miles. C'est quand on me lance une limitation de vitesse normalement quand j'ai le véhicule prioritaire je peux faire un coup fouré. Mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que c'est normal?

Score: +0

2. flanelle,

Bonjour Max,
Ce bug a été signalé. Aminiel cherche une solution, mais comme il nous l'a dit, va falloir être patient, car il a d'autres projets et c'est tout à fait normal.
Alors quand on sait que le prioritaire ne fonctionne pas dans cette situation, on le garde pour plus tard, sourire.
Bonne Journée

Score: +0

Last edited by flanelle, Apr 15 2016 14:54:51

3. trol ,

pour moi, c'est mieux de ne jouer que les véhicule prioritaires lors de feu rouge, et ça ajoute du piment au jeu! ;)

Score: +0

4. jeremyp3,

bonsoir,

précision, si tu roules et qu'on te met une limitation, à ce moment là, il fonctionne.

jerem

Score: +0

5. trol ,

Désolé d'être dur avec ça, mais c'est trop facile de jouer comme ça :)

Score: +0

6. prince.fukaboshi ,

salut tousse j'ai déjà remarquer aussi se petit beug mais bon c'est pas la mort non plus

et je suis d'accore avec mon pote pika-san, sa rajoutt du déffie
a déffau du pimant je te propose de l'arrissa pika-san

Score: +0

7. migue ,

bonjour, pffff sa devient soulant tes intervention pour rien dire prince machin truc

Score: +0

8. trol ,

Bon! Au lieu de dire ce genre de commentaire à la noix, tu pourrais au moins donner ton avis sur le sujet, non?

Score: +0

9. niko-bellic,

oui, pica 100, t'a raison d'dire ça! car j'ai remarquer qu'il y en a beaucoup qui disent des commentaires plates.

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post