Est-ce possible de mettre en place un système d'alerte pour les topiques du forum ?

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. melli,

Bonjour Aminiel, je sais déja que cette plateforme est relativement complète et qu'il y a toujours des nouveautés régulièrement et beaucoup de travail mais j'aimerais émettre une suggestion en ce qui concerne le forum, si toutefois c'est réalisable et dans les limites du possible bien entendu.
En ce qui me concerne, je ne vais pas très souvent lire les topiques sur le forum, ce n'est pas un automatisme ce qui peut parfois être un problème, je peux parfois manquer certains sujets comme les anniversaires ou bien les tournois par exemple, je me suis donc demandé s'il était possible de mettre en place un système qui serait susceptible de nous prévenir régulièrement, des alertes en somme, en tous les cas, merci par avance de prendre ou d'avoir pris le temps de me lire et encore bravo pour tous ce que vous faites. Trés amicalement, Méli

Score: +0

2. zirix,

salut,

Très bonne idée Mélie, je pense également que des alertes pour les divers messages du forum seraient une très bonne chose.

Pourquoi pas utiliser les flux rss c'est une méthode relativement simple et utilisée par beaucoup d'entre nous.

Je me joint à toi mélie pour remercier encore une fois l'équipe des administrateurs pour tout le travail effectué sur cette plateforme.

Lucas

Score: +0

3. neb3 ,

salut,
oui, bonne ider
merci pour le travaille fait

Score: +0

4. laventurier,

je vois ce message un peu tard. En revanche, je pense que l'idée peut être aussi intéressante. même si, régulièrement, à l'entré sur le Salon, on a un petit message qui nous dit d'aller faire un tor sur le forhum. Par contre, pour le flux RSS.... je suis pas trop chaud. mais si c'est le moyen le plus simple?
Je remercie aussi tous les administrateurs pour la création et l gestion de cette plateforme de jeu.

Score: +0

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account