abu de pouvoir

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. darknessdynamite,

bonjour,

alors voila on m'a bani du salon en m'acusant d'avoir utiliser un autre psedo ressemblant a aminiel pour me connecté. pour qoui n'avoir pas bani le psedo qui ressemble a aminiel et m'avoir bani moi? ah parce que je connai jess? c'est quoi cet abu de pouvoir? ah o fait, moi aussi on m'a utilisé mon premier psedo pour ce connecté sur le salon et c'est zorvax... moi aussi je vai envoyer une plinte contre lui a son fournisseur. une plinte pour soit disant d'avoir utiliseer plusieur psedo? mdr et kel fournisseur va técouter pour ça zorvax? té naiive et tu profite de quentin pour que tout le monde le détteste sur le salon et tout cela juste parce que tu es jaloux... juste une petite préssision, ce n'est pas moi qui a créer ce psedo et j'en ai la preuve et dailleur j'ai la preuve de plusieur chose qui peuvent fermer complettement le salon... domage pour toi que je fait des études de droit numérique et que j'en suis diplomé... je t'ai dit zorvax, ne me touche pas, jte touche pas, mais si on m'attin comme ça a tor, je devien très férosse et ça peu affecter le salon et je ne pense pas que quentin voudrai cela... c'est quoi cet abu de pouvoir? et toi quentin? réagi stp pask on te fai croir des chose qui ne son pa vrai et regarde ou ça maine, des abu de pouvoir et des exclusion injuste... juste un truk, ok on a le droi a un seul psedo, et soi disan ke j'ai darknessdynamite et l'autre qui ressemble a aminiel, pk avoir bani darknessdynamite et non le psedo qui ressemble a aminiel puiqk darknessdynamite c mon psedo principal? j'ai la réponse, abu de pouvoir et vengence personelle. bon courage a vous et c la dernière foi sinon moi je porte plinte a la police et croyez moi, ça ira loin

Score: +0

2. zorvax,

Bonjour,

La raison a été très claire.
Je te l'ai exposée en privée, avant ton bannissement du salon.
Petite note personnelle, si tu as fait des etudes de droits numériques comme tu le dis, je pense qu'en tout premier, tu devrais avoir une meilleure orthographe !

Afin que cela soit clair pour les autres personnes qui vont lire ce topic, les deux pseudos (darknessdynamite et amminiel) ont été créés par la même personne sous la même fausse adresse IP (proxy). Amminiel avec deux m presque comme le pseudo Aminiel (le créateur du salon), il ne faut pas venir dire que c'est un hasard, c'est inutile !
L'adresse IP qui a été utilisée entre les deux pseudos est authentique entre les deux comptes, tout est enregistré dans les bases de données (date de création, date de connexion, etc.).
Précisément, le compte "Amminiel" a été créé le 7 Juillet.

Je n'ai pas besoin d'en dire d'avantage, je ferme donc le topic !

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

3. Aminiel,

C'est une question de bon sens, dans tous les jeux en ligne du monde on ne crée pas de double compte. ON ne se cache pas non plus derrière des proxy si on n'a rien à se reprocher.

Ne viens pas me dire que ce n'est pas toi qui a créé le compte amminiel avec deux m. On a des preuves, proxy ou pas.

Ne viens pas me dire non plus que c'est juste pour faire joli que comme par hasard tu as pris ce pseudo-là. N'importe quel personne sensée est assez intelligente pour comprendre que c'est pour semer la confusion et se venger, en te faisant passer pour moi.

Tu fais des études de droit numérique, et tu ne respecte même pas toi-même la base de ce que tu prétends connaître ? Ah vraiment, je ris: quelle crédibilité époustouflante.

Le monde est bien triste pour être pareillement remercié pour le temps qu'on investit gratuitement à la disposition des autres. Tu ne mérites pas ta place sur cette plate-forme.

Je n'attends pas de réponse de ta part, ni de personne d'autre d'ailleurs. Je te laisse 48 heures pour lire ces lignes, puis tout ceci disparaîtra.

Adieu.

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post