aplication

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. fraisia ,

Bonjour,
Existe-t-il une application du salon sur l'iphone ? Si oui, quel est son nom ?

Score: +0

2. le_grand_tigre,

Salut,
non, et à mon avis tu peux toujours rêver pour qielle existe un jour.

Score: +0

3. jeremyp3,

bonjour,

il n'y a pas d'application pour le salon sur smartphone mais un Client web. pour en savoir plus, vous pouvez faire un tour par là

pour l'atteindre rapidement, quand vous êtes sur la page d'accueil du salon, vous avez un lien jouer. après avoir cliqué sur le lien, il vous sera demandé de vous connecter si vous ne l'êtes pas déjà, et c'est partie !

jerem

Score: +0

Last edited by jeremyp3, Feb 10 2017 18:28:31

4. fraisia ,

Merci Jérémi, oui par le net je savais, mais j'avais entendu dire qu'il existait une appli, et hier en faisant la recherche sur l'apstor, j'ai trouvé des tats de salon sauf celui-ci lol.

Score: +0

5. nournours5629,

je conner quellequ'un qui vas sur le salon avec son ayfonne alor commant il fait si il n'y a pas daplication ? j

Score: +0

6. twix,

bonjour, comme il est indiqué ci-dessus, le client web du salon est fait d'une façon qui permet aux joueur(se) d'utiliser n'importe quel apareil doté d'un navigateur web compatible, de se connecter directement sur le salon via le navigateur avec les mêmes détails de connexion utilisé sur le client Windows. Autrement dit, où vous soyez, il vous suffit d'avoir un apareil connecté, et d'utiliser le navigateur web pour se connecter rapidement au salon sans avoir besoin d'installer une application.

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post