les racourci du salon

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. nournours5629,

bonjour les amis, je trouve qu'il cerait bien de maitre sur une page du forum tous les racourci clavier du salon sur une page accéssible et qui resteura toultant

Score: +0

2. leloup.beranger,

bonjour, si je me souvient bien, ils sont indiqué quand tu entre dans la page d'acueuille, quand tu te conecte sur le salon.

Score: +0

3. Anneau-de-Saturne,

Bonjour,
Il est conseillé dans le cas ou on ne maitrise pas bien tout les raccourcis de les obtenir via la touche F1 sur le salon, ou d'obtenir toutes les fonctionalités disponibles dans le contexte actuel via la touche F2
bien à vous.

Score: +0

4. canada ,

Coucou,
Il y a pas longtemps, j'ai commencé à rédiger un guide pour le salon contenant touts les raccourcies et informations utiles. Je vais l'enverrai dès que j'aurai fini. Je vous contacterai par contact pour savoir par quel moyen que vous souhaiteriez le recevoir.

Score: +0

5. nournours5629,

bonjour, il serait aussi bien d'expliquer commant faire les imoticonne sur le salon!

Score: +0

6. blaise97,

salut,
je ne comprend pas du tout la question... émoticone sur le salon? là, je comprend pas... peux-tu expliquer ce que tu veux dire exactement?
Blaise

Score: +0

7. nokomi ,

Coucou
apparemment nournour est débutant en informatique, donc c'est aussi possible qu'il ne sache pas comment fonctionne les émoticones.
Pour faire simple, chaque émoticones est composé de plusieurs caractère disponible sur ton clavier. Il ne sont pas propre au salon mais à l'outil informatique en général, j'entend par là, n'importe quel endroit ou tu peux discuter.
Et chaque combinaison de caractère ne se transformera pas comme par magie en émoticones, du moins pas ici, a la base c'est un truc de voyant.
Donc je peux peutêtre en faire quelques-uns ?
Les deux points forment généralement les yeux exemple :
deux point , parenthèse droite formeront un sourire.
à l'inverse : deux points , parenthèse gauche formeront un visage triste.
Point virgule, parenthèse droite : un clin d'oeil
deux points, dollar: un visage rougissant ou confus
deux points , d majuscule: un visage tout grand sourire ou riant
deux points , Lettre p majuscule: Un visage tirant la langue de façon espiègle
Voili voilou, c'est déja bien pour commencer . Est-ce que ça a été utile ?

Score: +0

8. nournours5629,

merci nocomi, ces bien de cela que je voulez parler, y en à t'il beaucoup ? Si oui qu'elle sont les autre imoticones ?

Score: +0

9. blaise97,

salut,
ok, sauf que sur le salon ça n'a pas vraiment son importance car c'est justement un truque plus de voyant qu'autre chose...
Blaise

Score: +0

10. furby,

Le truc de voyant ... je vous signal que jaws pour ceux qui ont ce logiciel lit très bien les émoticones ^^

Score: +0

11. nokomi ,

@blaise oui ça n'a pas d'importance sur le salon, sauf quand ta synthèse te lit les émoticones, ça reviens au même au final, on peut adresser un sourire ou je ne sais pas quoi encore, .

@furby je précise : à la base. Parce que oui a la base, ça a été créé par des voyants non? et pour des voyants , même si en effet, avec nos bidules ont y a accés et on peut les utiliser
et @ nournour c'est possible qu'il en existe d'autres. et puis c'est pas possible c'est sûr même .
Deux points , astérisque pour le baiser . Deux points , O , pour l'air surpris. Deux points, s pour l'air confus. Deux points , barre oblique , pour l'air inquiet, bien que pour moi ce soit plutôt un air perplexe ou dubitatif mais soite. et , deux points, arobase, pour le visage en colère.
Voila, c'est déja pas mal non?

Score: +0

12. blaise97,

salut,
pas besoin de lecteur d'écran payant pour faire ça... avec NVDA, si on installe se module, ça le fait très bien.
https://addons.nvda-project.org/addons/emoticons.fr.html
Blaise

Score: +0

13. Prince_Gandalfelfe ,

salut, moi j'ai instaler le modul que tu a envoyer et sa ne me lais lit pas comment je doit faire? bonne journer.

Score: +0

14. nokomi ,

Salut balou.
As-tu vérifié qu'il était activé ? Juste par précaution, via le menu nvda; outils; gestion des modules complémentaires.
S'il l'est, fait inser e, tu devrais entendre : frimousses activées.
Voili voilou

Score: +0

15. Prince_Gandalfelfe ,

Salut nokomi, merdi ça marche! bonne journé

Score: +0

16. rone,

mdr le sujet commence avec les racoursis du sallon pour dévier :d

Score: +0

17. Prince_Gandalfelfe ,

on a le droit de parler de se quon veux sur le forom!

Score: +0

18. zefir,

Salut,
personne n'a dit que tu pouvais pas parler de ce que tu voulait et d'ailleur tu ne peux pas lol, il y a des limites ce qui est tout à fait normal.
Rone disait simplement que les messages qui ont suivit celui des émoticones n'avait pas de rapport avec le sujet innicial

Score: +0

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post