2 suggestion

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. leia,

bonjour,
sur une table lorsque on est pas chef, si on appui sur Q, on quite la table automatiquement, sans confirmation, il serai bien qu'il y est une confirmation, car on peu acroché la touche Q.
autre chose, il serai bien pour un chef de table de pouvoir définir un message d'accueil pour sa table.
par exemple, j'ouvre une table, et mon message d'accueil serai, venez dans 20 minutes pour une partie de tel ou tel rêgle.
plus facile pour les rendez-vous.
autre choses, il serai bien en temps que chef, de mètre le jeu en pause, quand on a des personnes qui doivent partir une minutes.
merci et à bientot!

Score: +0

2. Aminiel,

sur une table lorsque on est pas chef, si on appui sur Q, on quite la table automatiquement, sans confirmation, il serai bien qu'il y est une confirmation,
car on peu acroché la touche Q.

Il y en a une s'il y a une partie en cours, je pense que c'est suffisant.

autre chose, il serai bien pour un chef de table de pouvoir définir un message d'accueil pour sa table.
par exemple, j'ouvre une table, et mon message d'accueil serai, venez dans 20 minutes pour une partie de tel ou tel rêgle. plus facile pour les rendez-vous.

C'est pas une mauvaise idée ça. Quand j'aurai le temps j'y réfléchirai !

autre choses, il serai bien en temps que chef, de mètre le jeu en pause, quand on a des personnes qui doivent partir une minutes.

On me l'a déjà demandé plusieurs fois, ce serait peut-être bien mais ce n'est pas absolument indispensable et ce n'est pas non plus si facile à mettre en place.

Score: +0

3. leia,

salut, merci de ta réponce.
tu sais dans l'absolu rien n'ai indispenssable!
c'est just des amélioration qui sont simpa, qui font évolué le salon.
mais indispensable pas du tout en effet.

Score: +0

4. jeremyp3,

salut aminiel,

je complète le message de leia entre deux manches d'une même parti on a pas la confirmation de quiter la table et si parfoi on accroche le q ben on quite la table.

voila ce sont des petites améliorations

Jérémy

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post