Suggestion affichage dans le ninety nine + propositions diverses

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Bon je crois qu'on est pas mal à le trouver bien, ce nouveau jeu!

J'aurais juste une suggestion à propos de l'affichage des cartes. Que ça fasse comme au mille miles, que ça nous mette sur la carte qu'on vient de tirer au lieu de nous replacer sur la 1ère carte de notre jeu. Comme ça on verrait tout de suite la nouvelle carte.
Bon et sinon les bots ont un comportement bizarre, par exemple quand on arrive à 61 ou 63, au lieu de mettre une carte qui les ferait franchir la limite des 66, rien de plus, ils mettent carrément un 2, comme s'ils voulaient rajouter 2, rien de plus... Sauf que là, évidemment, ça multiplie par 2, et donc ça termine la manche prématurément... Est-ce une petite suptilité qu'on ne leur aurait pas bien apprise? lol!
Bon et puis je pense que d'autres cartes avec un pouvoir supplémentaire vont arriver, peut-être en option comme toutes les options qu'on a au uno, je ne sais pas, mais j'espère que ça va se compliquer un peu... Du genre, faire que le 5 puisse ajouter ou retrancher, comme le 10, comme l'a suggérer un québéquois dont j'ai oublié le pseudo, dsl, c'est pas mal!
Ou alors une carte qui multiplie par 3, etc....
Dernier truc, pouvoir récupérer un jeton, si on obtient 0. Genre au début, si on met un 2, ou si on met un 10 et qu'on choisit -10, eh bien ça fait 0 et on récupère un jeton.
Voilà voilà.

Score: +0

2. colombe-bleue-of-darkness ,

oui bonne idée

Score: +0

3. panthererose ,

bonjour,

moi perso j'aime le jeux comme il est avec les options qu'il y a.
parcontre oui sa serai bien qu'on nous mette sur la carte qu'on vient de tirer comme au mille miles.

la_sirenne

Score: +0

4. Aminiel,

IL existe de nombreuses variantes du jeu lorsqu'il s'agit de choisir les effets qu'ont telle ou telle carte. Il se pourrait bien que d'autres arrivent en option, mais pour le moment rien que le 2 a tendance à embrouiller pas mal de gens. ON va quand même laisser le temps aux moins rapides pour bien comprendre.

Pour les bots, c'est manifestement un bug, je vais contrôler ça; merci.

Pour le focus sur la carte qu'on vient juste de tirer, je n'avais même pas fait attention. Ca sera fait prochaînement, merci de la proposition.

Score: +0

5. panthererose ,

bonjour,

oui j'avoue que j'ai un peu de mal avec le 2 si j'ai bien compris en deçou de 49 il double la somme de la pile de carte et au deçu de 49 il la divise
c'est bien ca?

sa m'embrouille un peu lol

amicalement la_sirenne

Score: +0

6. Betsy ,

Bonsoir,
Oui, c'est presque ça...
Jusqu'à 49, si tu joues un 2, ça multiplie le compte par 2.
Et à partir de 50, tu as 2 possibilités.
Soit le compte en est à un nombre pair, auquel cas oui, ça divise bien par 2.
Soit le compte en est à un nombre impair, et dans ce cas, bien sûr, si on veut rester à des nombres entier, pas possible de diviser, et donc ça multiplie toujours.

En gros, si tu joues un 2 alors que le compte en est à 51 ou plus, et que c'est un nombre impair, tu te condamnes à perdre la manche...
Bon en tout cas si d'autres options sont en préparation, parfait!

Score: +0

7. laventurier,

Salutations.
Je trouve vraiment ce jeu intéressant. Hâte de voir les amélirtions qui y seront apportées. Pas de suggestions particulières à faire, en ce qui me concerne...

Ludiquement Vôtre.
Laventurier.

Score: +0

8. panthererose ,

bonsoir

merci betci pour les explications!

la_sirenne

Score: +0

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account