quesstion au uno

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. grandthefauto ,

bonjour j'aimerais savoir comment fair pour jouer une interrseption au uno. Merci d'avance.

Score: +0

2. guepard-blanc,

Quand quelqu'un joue une carte parfaitement identique à l'une de celles que tu as, tu peux intersepter.
Ceci ne marche pas en revanche sur les joker et les +4.

Le fonctionnement est le même pour les super interseption, sauf que pour celles-ci, la couleur n'a plus d'importance.

En espérant avoir été clair.

Bonne soirée

Score: +0

3. twix,

Dans cette variante, si un joueur possède exactement la même carte que celle actuellement posée sur le tas, il peut la jouer immédiatement même si ce n'est
pas son tour. Celui qui a fait l'interception peut rejouer, puis le jeu continue au joueur après lui. Un certain nombre de joueurs auront donc peut-être
tout simplement passé leur tour.
Si l'interception rate parce que le joueur qui l'a tentée n'est pas assez rapide ou s'il a fait une erreur, il prend 3 points de pénalité... donc faites
attention.

Toutes les cartes peuvent être interceptées, sauf les jokers et les +4.
Cordialement, saief

Score: +0

4. grandthefauto ,

merci beaucoup

Score: +0

5. Hatem,

salut

  1. pourquoi avoire deux réponces presque identique sur une même question?
  2. pour formule1, conseil, puisque tu t'entrenne encore sur l'uno, ou bien mets tes tables en privé, ou bien accepte ce qui viennent jouer, car il n'est pas polie d'ouvrir une table a la publique, et puis tu banni ce qui rejoind...
  3. accepter mon intervention comme elle est, bien a vous;

Score: +0

6. blaise97,

salut,
pour les deux réponses, je trouves que dans chaqu'une d'elle, il y a des informations qui se trouve dans une et pas dans l'autre et invercement. de plus, c'est exprimmé totalement différamant dans les deux réponses, alors peut-être qu'il comprendra mieux avec une formule de réponse que l'autre. bref, je ne trouve pas les deux réponses innutile. par contre, pour ton point 2, là par contre on est bien d'accord.
Blaise

Score: +0

7. Aminiel,

La réponse de saief est un simple copier-coller du passage en rapport avec le sujet des règles que j'ai écrites sur la page qui s'ouvre quand on appuie sur Ctrl+F1.

Celle de luch est une reformulation personnelle qui est sans doute un peu plus facile à comprendre.

Les deux ont leur utilité car parfois, le choix des mots et le style de chacun peut faire qu'on comprenne, ou pas, quelque chose. C'est pour ça que c'est toujours difficile d'écrire des règles à la fois claires, sans failles, et compréhensibles par tous.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post