Comment fait-on les enchères sur le monopoli?

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. one-kleh,

Bonjour,
j'essaie de m'entraîner au monopoli. Dans les règles et les raccourcis disponibles sur le site, on ne parle pas d'enchères. Pourtant, dans le jeu, cela se fait.
Comment déclenche-t-on une enchère?
Comment faire pour monter l'enchère.
Quel est le raccourci?
Et dans quel cas faut-il la faire?

Score: +0

2. laventurier,

salut. il me semble bien que si. on doit en parler, forcément. en général les racourci spécfiques du jeu sont bien notés. mais, pour te répondre, il s'agit de la touche G.

Score: +0

3. one-kleh,

Merci de ta réponse. Mais en tout cas, je n'ai pas vu ce raccourci sur le site, même après ta réponse!
Merci encore et excellente soirée.

Score: +0

4. dj-access,

bonsoir,
pour voir les racourcis d'un jeu, il faut appuyer sur la touche f1 directement sur la table.

Score: +0

5. Fantum,

Salut.
Je ne suis pas complètement sûr de ma réponse, mais il me semble que c'est cela.

En fait, sur le salon, on ne peut pas délibérément mettre une propriété aux enchères. En tout cas, si tu possèdes la propriété en question, tu ne peux que l'hypotéquer au mieux. Et lorsque tu tombes sur une propriété non vendue et qu'il te propose de l'acheter ou non, tu ne peux pas décider de la mettre aux enchères.

En revanche, dans les options de la partie, tu as le choix d'activer les enchères ou non. Par défaut, elles ne sont pas activées. Mais si tu active cette option, lorsque tu tomberas sur une propriété non encore vendue, et que tu n'auras pas assez d'argent pour l'acheter, ça la mettera automatiquement aux enchères et tu pourras alors enchérir avec la touche "g".

C'est le seul moyen qu'une propriété soit mise aux enchères, du moins à ma connaissance.

Cordialement,
Dzeuss

Score: +0

6. one-kleh,

Merci bcp Dzeuss pour ces réponses concises. Pour F1, j'essaierai dès que je serai sur une table.
Pour ce que tu expliques concernant les enchères, c'est exactement ce qui c'est produit la fois où elles ont été déclenchées. Bon, de toutes les façons, je me sens de plus en plus à l'aise dans ce jeu, donc il n'y a plus d'enchères. Hier, j'ai mis un robot en fahite! Quand on connaît l'intelligence des robots, je me dis que je commence à devenir un très bon Homme d'affaires lol!

Score: +0

7. Aminiel,

Pour faire une enchère c'est bien la touche G.

Par contre c'est bien possible que ça ne soit indiqué ni dans le F1 ni dans les règles; j'ai ajouté cette option longtemps après avoir écrit la page de règles.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post