suggestion avec les chefs de tables

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Canadarm2 ,

slt,
Je suggère une option d'avoir plusieurs chefs de table avec les droits réserver par le chef principal de la table.
Ça serait pratique si le chef principal est absent, et on passe la table à quelqu'un d'autre, et quant on est de retour, la personne qui est chef est à son tour absent.
Merci

Score: +0

2. Fraisia ,

Et combien de chef faudrait-il ? quel en serait l'intérêt ? surtout quand on sait que si le chef de table est absent la table passe à quelqu'un d'autre. J'ai l'impression que c'est la mode, en ce moment les demandes de suggestion pleuvent de partout lol.

Score: +0

3. Canadarm2 ,

au fait, si on part et on passe la table à quelqu'un, et quant on est de retour, le chef de table est absent, du coup on peut pas ravoir la table

Score: +0

4. Fraisia ,

ben s'il est absent tu peux quand même pas jouer lol. plus qu'à créer une autre table.

Score: +0

5. blaise97,

bah c'est pas la mode de faire des suggestions comme ça, c'est juste comme ça à répétition depuis au moins 3 ou 4 ans. bon sur le principe j'y vois bien un intérait à un truque comme ça pour les bares de tournois, mais disons que ça a un intérait très limitté pour se que ça demanderais en implémentation...

Score: +0

6. Aminiel,

Bonsoir,

C'est un développement compliqué par rapport à l'intéret concret que ça peut apporter à mon avis.
Ces temps-ci, on dirait que les propositions tant francophones qu'anglophones demandes des choses bien compliquées qui peuvent être rendues tellement plus simples avec un tout petit peu de communication et de jugeote.

Pour ce cas-ci, sauf urgence absolument capitale, rien ne t'interdit de donner ta table à qui tu veux et d'en discuter avant si nécessaire, tout simplement soit sur la table, soit par MP.
Qu'il y ait urgence ou pas, les autres collègues de table ne sont pas tous des imbécilee irrespectueux.

Score: +0

7. blaise97,

je doits bien admettre par contre que dans le cas d'un bare de tournois, parfoit le chef quite de manière précipité pour aller organiser un truque et la table se retrouve dans les mains d'un... ben dans les mains de quelqu'un d'un peut spécial quoi lol. ça c'est produit bien souvant ça... mais bon, ça reste largement un lux malgré tout. mais oui, c'est un fait, la jujote et la communication est quelque chose en vois de disparition, c'est quelque chose que je remarque depuis plusieurs années, il est donc pas étonant que ça finice par se recentir ici...

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post