j'aimerais ajouté la fonction que les utilisateur pourais appuiller sur un racourssi comme alt+comtraul+h

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. teehteehe ,

bonjour, j'aimerais ajouté la fonction qui permetera au uutilisateur de ne pa parcourire toute l'historic jau complet, donc, il seron pa aubligé de le lire au complet
si il fon se racourssi, ou tu peu décidé que sa soi un autre si il es déjà utilisé, il va affiché toute les message soi en mode zone de list, ou historic dépandamman de amigniel, mes sa serais trais util sa dirais comme par exemple: teehteehe di à teehteehe: salut s'étais juste un eexemple sa serais trais utile merci, teehteehe

Score: +0

2. jeremyp3,

salut,

cela existe déjà avec les vus ...

tu peux avoir la vu message privé pour cela, tu fais alt 4 (du pavé alpha numérique) et tu te déplace dans la vu avec page up et page down.
pour revenir dans la vu principal, tu fais alt 1

jerem

Score: +0

3. kiki,

Salut,
ah bin c'était la même question que j'avais posé à aminiel je crois un jour et oui on peut utiliser les vus mais le pire c'est que depuis je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne ! ou alors peut être avoir un raccourci pour n'entendre que le dernier mp reçu comme le bouton du f2 qui remet en liste les options du jeu en cours... car c'est vrai que quand ça va vite sur une partie et que l'autre me bombarde de mp c'est pas facile de s'y retrouver. Oui bon hein je sais c'est pas ma faute !lol je vise personne promis mdr
Kiki

Score: +0

4. Ledare,

Bonjour,

Merci jeremyp3 pour ta réponse. En effet, page précédente lit la ligne précédente de la vue utilisée, et page suivante lit la ligne suivante.
Cette façon de parcourir l'historique a l'avantage que l'on reste sur la dernière ligne lue par la synthèse même si des messages défilent.

Vous avez aussi les racourcis alt flèche gauche et alt flèche droite pour passer d'une vue à l'autre.
Quant à atteindre le premier élément ou le dernier élément de la vue en cours kiki, c'est ctrl page précédente et ctrl page suivante.

Bon jeu, et bonne vue,

Ledare

Score: +0

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account