inscription au tournois de ninety nine

24 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. tiloup,

Salut,

Je songe a partir un tournois de ninetynine, qu'est-ce que vous en pensez? Amicalement Tiloup.

Score: +0

Last edited by tiloup, May 10 2014 17:11:00

2. Mehdi-Malakane,

je ponce quil y a déja une organisatrice.
mais c'est pas grave
bon sa serez simpa

Score: +0

Last edited by Mehdi-Malakane, May 10 2014 17:35:53

3. zirix,

Salut,

C'est pas grave ça s'il y a plusieurs organisateurs d'un même tournois ça fait de la diversité entre chaque et ce n'est pas une mauvaise chose.

bien amicalement zirix

Score: +0

4. fanta ,

salut,
bah pourquoi pas ça serait cool moi personnellement j'aime bien ce jeu

Score: +0

5. panthererose ,

bonjour,

moi je serai partante pour un nouveau tournoi de ninety nine!

ladoucepetitefleur

Score: +0

6. mayya,

Bonjour tiloup

Oui effectivement j'ai déjà organisé un tournoi de ninety nine, mais cela ne veut absolument pas dire que tu peux pas le faire ^^

Effectivement je devais organiser ce tournoi régulièrement, et je comptais organiser le second la semaine prochaine, mais dommage je vais en Turquie demain et je ne pourrai pas me connecter sur le salon pendant toute la semaine.

Alors, ça serait un plaisir surtout pour les joueurs que tu organises ton tournoi, si non, on pourra bien organiser le second ensemble quand je rentre de la Turquie dimanche prochain...

Amicalement

Mayya

Score: +0

7. tiloup,

Salut Mayya,

Oui sa serait une bonne idée de l'organiser ensemble, moi je pensais commencer l'organisation de mon côté en septembre et prendre le temps de penser à comment je l'organise, la recherche de cdt et peut-être un site yahoogroupes entre cdt pour l'organisation. Je ne me souvenais plus qui en avait organiser un mais je suis partante de t'aider. Amicalement Tiloup.

Score: +0

8. mayya,

Ok Tiloup, moi j'ai déja une petite équipe qui se compose de Flanelle, Melli, Faiza et jeremyp3, mais c'est une petite équipe puisque j'ai organisé un tournoi sur une seule soirée. Maintenant, on pourra certainement travailler sur deux soirées, tout en gardant l'l'idée d'organisation en semaine pour changer un peu et pour donner aux joueurs plus de chance à participer à différents tournois...

Si tu veux faire partie de notre équipe, ça sera avec grand plaisir qu'on organisera un tournoi ensemble la semaine du 20 Mai, genre le 25 et le 26 par exemple.

Score: +0

9. tiloup,

SAlut Mayya,

Tu as une équipe de 4 plus toi, se n'est pas beaucoup pour l'organiation au dernier tournois tu as eu combien de participant et de participante? Juste une équipe de 5 organisateur je trouve sa minine si tu as plus que 5 table. Donne moi des nouvelles de comment vous avez procédé et j'embarque. Amicalement Tiloup.

Score: +0

10. mayya,

Ok tiloup, bienvenue à l'équipe alors si tu veux nous aider, on a fait un tournoi de 24 joueurs, mais plein d'autres voulaient jouer en tant que remplaçants et n'ont pas eu de places, donc cette fois-ci ça serait bien d'appliquer la formule 32 joueurs.

Score: +0

11. kiki,

Bonsoir,
euh si vous voulez je peux m'incruster dans votre équipe si vous pensez faire un tournoi à 32 ou plus vu que ce jeu plait bien j'ai l'impression.
Kiki

Score: +0

12. tiloup,

Salut Mayya,

Ok pour le tournois j'embarque, je trouve sa bien que pour un premier tournois tu ais eu 24 joueurs. On se reparle pour plus de détails pour la semaine du 20 mai. Amicalement Tiloup.

Score: +0

13. belghithe,

bon jour je veu bien inscrie de se tournoi merci et bon chance a tout les joueur

Score: +0

14. anticyclone ,

salut, je serais interressé pour t'aider mayya, mais le 25 mai c'est un dimanche non?

Score: +0

15. tiloup,

Salut,

Je vous annonce que les inscription son ouverte dès maintenant pour le tournois qui va avoir lieu selon les inscriptions sur se topic, si nous avons assez d'inscriptions le tournois se déroulera le jeudi 29 et vendredi 30 mai. Amicalement Tiloup.

Score: +0

16. kiki,

Bonsoir,
Allez je serai là ce jeudi donc je m'inscrits !
Kiki

Score: +0

17. axel.m33 ,

bonjour tiloup

je viens pour te souhaiter bon courage pour ton tournoi de ninety nine

et si possible averti moi si t'as des joueurs qui sont aussi inscrit sur mon tournoi de 1000 miles

car il faudrait pas que les participants à ton tournoi qui se qualifieront pour le vendredi soit aussi inscrit sur mon tournoi

merci d'avance
Dana33

Score: +0

Last edited by axel.m33 , May 23 2014 05:42:19

18. fanta ,

coucou,
moi je veux bien m'inscrir

Score: +0

19. zouzouvert,

Coucou zouzouvert s'inscrit C parti pour zouzou
Amitiés

Score: +0

Last edited by zouzouvert, May 23 2014 17:01:04

20. Mehdi-Malakane,

salut. bon bon, jm'inscrit avec plésir.
merci.
colombe. bleue. Le. cœur. qui. ne. sait. jamais. l'impossible.

Score: +0

21. fortonn,

Je m'inscris aussi pour remetre mon titre de... rien en fait... en jeu!

Score: +0

22. anticyclone ,

salut, je m'inscrit avec plaisir

Score: +0

23. macgailveur ,

bonsoir tiloup, je m'inscris pour ce tournoi, merci à toi, bonne soirée.

Score: +0

24. zouzouvert,

bonsoir
je me désinscrit du tournoi ! contrainte de dernière minute ! mille excuses encore pour le désagrémentL..
bonne chance pour votre tournoi
bien sincèrement
Zouzouvert

Score: +0

Last edited by zouzouvert, May 29 2014 19:29:26

24 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account