problème de conection au sallon (résolu)

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. EQUINOXE49,

Salut tout le monde je suis aveugle complètement je travail avec jaws sur une plateforme windows seven 32 bites.
Je m'appel Lucas j'ai 13 ans et je suis nouveau parmis vous.
Maintenant les présentations faite je peux vous poser ma question.
Je viens de me créer un compte et je ne peux pas me conecter, jaws me dit vous avez été déconecté du serveur comment faire pour remédier à ce problème car je voudrais bien venir jouer avec vous.
Merci d'avance pour vos réponses

Score: +0

Last edited by zorrajess, Apr 28 2011 19:18:42

2. zorrajess,

Bonsoir Lucas,

As tu réceptionné un mail de confirmation de ton inscritpion ?

Jess

Score: +0

3. EQUINOXE49,

Salut oui je l'ai reçu sans soucis je viens de retenter une conection ce matain mais toujours sans succes donc je ne sais pas comment faire enfête quand j'ouvre le program jaws me dit mes identifiants de conections je fais entrée une petite musique retenti je refais entrée et jaws me dis vous avez été déconectez du serveur domage je ênse que je ne pourrais jouer sur la plateforme aujourdhui.
Merci d'avance pour vos réponses

Score: +0

4. zorrajess,

bonjour Lucas,

La seule chose que je te conseille dans un premier temps serai de réinstaler le salon,
reprends le sur la page d'accueuil du site et réinstale le.
Ensuite vois si tu peux t'y connecter ou non,

Tiens nous informés
bonne journée a toi
Jess

Score: +0

5. EQUINOXE49,

Tout d'abord bonjour et merci
je viens de réinstaller le sallon et toujours parreil je l'ai ouvert avec nvda et toujours pareil je suis allé dans l'explorateur windows et l'ai ouvert a partir de l'executable mais toujours le même effet n'est-ce pas un problème de mon parfeux mais je ne vois pas car rien ne s'ouvre pour me dire qu'il y aurais un pb avec le parfeux je fais des programmes je vais aller voir si dans la ligne de code du programme rien n'a lachée mais là je ne sais pas je suis à court d'idées vraiment domage

Score: +0

6. zorrajess,

Bonjour Lucas,
j'ai pris ton adresse mail afin que l'on puisse voir ça en live, et peut etre demander a d'autre joueurs si ils peuvent donner des idées sur ton soucis :)
a bientot

Jess

Score: +0

7. EQUINOXE49,

salut et merci j'attends ton message veux-tu mon skype pour voir ça en voccale tiens moi au courant par mail

Score: +0

8. zorrajess,

je viens de t'envoyer un mail Lucas :)

Score: +0

9. Aminiel,

J'ai deux pistes à ajouter :

JE vais regarder plus à fond ce qui se passe samedi matin si tu n'as toujours pas résolu ton problème d'ici là. Au pire je serai disponible sur skype soit vendredi soir soit samedi soir.

Score: +0

10. zorrajess,

Nous venons de tester tes solutions pour la deuxième fois, et toujours pareil comme je te l'ai mentionné hier soir, et rien, donc nous avons tenté de créer un nouveau compte lucas49 attendu le mail de confirmation et valider et la idem, meme soucis qu'avec equinoxe49 pour l'entrée au salon
je l'ai testé d'ici aussi et pareil que lucas, le message d'erreur est le meme
peux tu éventuellement lui laisser jason27 avec la possibilité qu'il puisse se connecter au forum (accès qui lui est refusé meme moi d'ici je ne peux pas) afin de changer pseudo et mail puisque avec jason il peut acceder au salon sans soucis.
d'avance merci
bisous

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post