ctrl q pour quitter une table

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. dj_arnaud ,

salut, une idée me vient: pourrions nous avoir le racourci ctrl q pour quitter une table svp merci

Score: +0

2. Mehdi-Malakane,

mdr et pour quoi se racourci, et toit ta déja un racourci.
aoui jponce que une foit ta cliquer sur q par éreure?

Score: +0

3. jeremyp3,

bonjour,

un truc qui se fera surment plus simplement, c'est que" quand on presse q le non sois sélectionner par défault au lieu du oui un peu comme quand on annule une installation de logiciel par innadvertance

jerem

Score: +0

4. mathieu2 ,

salut,
Moi je pences que le ctrl+q serait une bonne idée. Sinon, la propositions que le non sois sélectioner par défaut aussi c'est bien.
mathieu2

Score: +0

5. Anneau-de-Saturne,

sujet modéré pour cause d'hors sujets prolongés;)

prière svp de surveiller au possible votre façon d'écrire. Avoir des soucis d'orthographe c'est un fait. Ne pas faire attention c'est autre chose.

pour ma part je ne vois pas l'interet d'un raccourcis control+q.
quand à la proposition de jeremyp3 à réfléchir, pourquoi pas après tout... à suivre.

Score: +0

6. Betsy ,

Bonjour,
Bon, j'avais écrit ça dans le train en Espagne, parce qu'en train, on s'emmerde souvent, lol, et ça m'a permis de faire le test et de voir que je ne pouvais pas le poster avec mon Braillesense... Grrr!
Alors tant pis, je le poste maintenant, un peu en retard!
Je confirme, une fois je croyais écrire dans le tchatt, et quand j'ai validé, ça m'a directement jetée de la table. En plus je perdais, alors ça faisait pas terrible! lol.
En plus, en Français, Espagnol et Italien, les questions commencent souvent par q, alors ctrl-q pour quitter la table serait pas mal en effet, ou alors qu'on soit positionné par défaut sur "non", pourquoi pas.
Et pendant qu'on y est, est-on obligé d'avoir des valeurs prérentrées comme ça? Les points pour fixer la fin d'une partie, je pense qu'on pourrait très bien les mettre nous-mêmes, mais bon, ça ne gêne pas trop. Un truc plus dérangeant par contre, c'est le 5 à l'atout pique, mis là par défaut pour le nombre de plis. Si on écrit qqch sur la table, y'a intérêt à bien vérifier qu'on est bien dans la bonne zone d'édition avant de valider... Et sur le Web, ça a l'air encore plus chaud.
En plus, 5, c'est pas un contrat facile à réaliser, surtout si on joue en équipe. Donc à cet endroit-là, ne serait-il pas possible de ne rien avoir de prérentré? Si on tape un chiffre, tant mieux, il le prend en compte, et si on valide sans faire exprès et sans avoir rien rentré, ça met "entrée incorrecte", et ça nous repose la question de combien de plis on pense réaliser.
Qu'en dites-vous?

Score: +0

7. Mehdi-Malakane,

salut.
sur le salon il y a des racourci.

  • "alt+m": pour aller au pannau.
  • "alt+h": pour aller en historique.
  • "alt+c": pour aller au chat.

alors en peut cliquez sur "alt+c" après en écrit notre message, n'esse pas?

Score: +0

8. Betsy ,

salut,
ben sur le web, ça a l'air plus compliqué que ça. Enfin compliqué, peut-être pas, mais apparemment, si qqn parle pendant que la personne qui joue sur le web tente de parier, ça l'envoie je ne sais où, et parfois, ça valide le 5 par défaut alors que ce n'était pas ça qu'il voulait mettre...
Mais je suis d'accord avec toi, quand on a installé le logiciel, oui, il y a des raccourcis, merci.

Score: +0

9. sezara ,

salut betssi, ta raison j'ai esseillaié et sa ouvre une bar d'outi donc, sa marche pa il faut que on le cherche par soi maime merci, sézara

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account