Suggestion pour un autre jeu de cartes

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Rahan ,

Bonjour à tous,

Pensez-vous qu'il serait possible d'avoir d'autres jeux sur le salon en terme de jeux de cartes, comme le 31 ou le 500? Le 31 se joue un peu comme le Black Jack, le donneur distribue 3 cartes pour chaque joueurs et chacun des joueurs doit obtenir une valeur de 31 ou proche de cette dernière. Si le joueur a terminé son tour il le signale si il juge sa main suffisante. Désolé si mon sujet est à la mauvaise place. Aminiel pourrait peut-être le déplacer. À moins que ma suggestion soit impossible à adapter sur le salon? Enfin bref, merci à vous! P.s.. J'ai trouvé les règles du jeu le 31, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien suivant, si cela ne suffit pas, merci de m'en informer et bonne journée! Voici le lien: http://www.regles.com/jeux-cartes/31.html

Score: +0

Last edited by Rahan , Sep 23 2019 15:43:56

2. Aminiel,

Bonsoir,

S'il vous plaît, postez des liens vers des règles et des documentations en français ou en anglais quand vous proposez un jeu à ajouter. Sinon soyez certain que je ne donnerai jamais suite.

Score: +0

3. Rahan ,

Bonjour à vous, le lien a été posté, et je pense que les règles du 31 sont assez précises. On y explique commentjouer, le nombre de joueurs soit deux ou plus et la façon de terminer une manche. Penses-tu Aminiel que tu seras en mesure de valider ma suggestion avec le lien que je viens de posté ou c'est mort, merci, car j'aurais aimé jouer à ce jeu sur le salon. Mais si tu peux valider, merci de m'en informer, et au plaisir! J'avais déjà lu la suggestion du bingo mais ça avait été refusé et ça, je te rejoins là-dessus, c'est un jeu sans ambiance. Mais le 31, je pense que ce sera possible d'y jouer à plusieurs.

Score: +0

Last edited by Rahan , Sep 27 2019 17:43:15

4. nokomi ,

Pour poster un lien, tu as simplement à copier l'URL à la suite de ta prochaine réponse.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post