configuration des notifications sur le client principal

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. arkandias,

Bonjour!
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre les éléments configurables dansle sous-menu d'option lecture et apparence ? Faute d'une description plus précise dans le dit menu, j'ai un peu de mal à définir ce qui relève des notifications, des messages systèmes et autres. Par exemple, les notifications ne sont-elles pas finalement un ensemble de snotifications d'amis, d'invitations, de connexion et autres?
Pour donner un exemple plus précis : je reçois systématiquement le son de rappel de jeu lorsque je suis actif, ce qui me semble plus ou moins inutile étant donné que je me trouve sur l a table, que les autres sons et notifs me parviennent et que je suis du coup en mesure de savoir que c'est ) mon tour de jouer. Seulement, je ne sais pas de quel élément ce type de notification sonore relève dans le menu en question.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
Bon jeu à tous!

Score: +0

2. blaise97,

à mon avis le plus simple serait de mettre ça au paramètre par défaut avec l'option qui va bien et voire se qu'il en est, voire si au moins ça vient de là. mais c'est vrai que d'avoir quelque détails sur quoi fait quoi dans se menu, ça serait bien, parce que c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qu'on sait pas trop à quoi ça corresponds.

Score: +0

3. Aminiel,

Bonjour,

C'est vrai que je n'ai jamais décrit nulle part qu'est-ce qui était quoi exactement. Alors voici, en espérant que ce soit suffisament clair:

Si vous trouvez que ce découpage pourrait être redéfini ou amélioré, c'est un débat qui pourrait avoir lieu pour la v3.

Score: +0

4. arkandias,

le découpage me semble honnête, mais les descriptions que tu proposes ici, exemples compris, seraient intéressante à implémenter dans le menu même.
En ce qui me concerne c'est vachement plus clair du coup, ce sont les notifications qui sont donc concernées dans mon cas.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post