windows défendeur

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Doudouche,

Bonjour, se message est adressé aux informatitiens, comment fait-on pour aller consulter les menaces détecté sur windows defender je vous remerci, bien amicalement Doudouche

Score: +0

2. zefir,

Bonjour,

Je vais débuter par une évidence, mais c’est par des évidences que le reste se construit et s’agence pour prendre forme. En fonction de tes paramètres, le Centre de sécurité Windows Defender fait peut-être des analyses automatiques régulières. Cependant, il vaut mieux lancer une analyse complète de temps en temps. Pour effectuer cela, il suffit d’aller dans le Centre de sécurité Windows Defender puis de naviguer dans la fenêtre jusqu’à trouver un élément qui se nomme : Protection contre les virus et menaces. On presse entré dessus et en tabulant, on peut choisir l’analyse, rapide ou complète.

Pour consulter et interagir avec les menaces rencontrées lors d’une analyse, on retourne à l’accueil du Centre de sécurité Windows Defender. On tabule jusqu’à rencontrer le bouton intitulé Afficher le rapport d’intégrité. On presse entré dessus et ici vont se trouver les problèmes détectés qui concernent les capacités de stockage, les pilotes de périphérique, l’autonomie de la batterie et les applications et logiciels. Si un problème est rencontré, une recommandation sera affichée ici. Il sera alors possible de mettre en quarantaine la menace ou de la supprimer, voire de l’autoriser, s’il s’avère que cette menace est ce que l’on appelle un faux positif, une menace qui est détectée comme telle mais qui n’en est pas une.
Je note également que l’accessibilité n’est que partielle sur ce programme, en effet, pour consulter le détail d’une analyse, il est nécessaire d’aller dans l’onglet Protection contre les virus et menaces et d’effectuer la combinaison de touche « Inser + b » pour que la synthèse vocale lise toute la page. Du moins, est-ce le cas avec NVDA. Par cet onglet, il est également possible de consulter l’historique complet de ces menaces, en tabulant jusqu’au bouton intitulé Historique des menaces.

Je crois avoir fait un premier tour de la question et espère donc avoir pu t’aider, même si je ne suis pas informaticien.

ZEFIR

Score: +0

3. arkandias,

Je me permets de compléter la réponse, du reste plus qu'exhaustive, de Zefir en y ajoutant qu'avec NVDA, une vue rapide en curseur virtuel peut également faire l'affaire. Si la technique requiert un peu plus d'habitude, elle n'en reste pas moins efficace puisqu'elle permet de parcourir les éléments plus sereinement sans être tributaire d'une lecture globale dont l'interruption nous contraindrait à la reprendre depuis le début.

Score: +0

4. Doudouche,

Bonsoir les amis, merci pour vos réponces, donc ma question, concernait le rapport historique des menaces, pour le reste, je n'ai aucun problème, mmais même en en allant sur le rapport historique, je ne vois absolument rien, j'utilise Windows dix, avec Jaws V18, puisque la V19 je n'ai pas réussit à l'installer. Merci beaucoup les amis, sa me sera bien utilie quoi qu'il en soit. Amitié Doudouche.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post