Avoir facilement le nombre de manches d'une partie.

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Betsy ,

Bonjour,
Une petite suggestion pour savoir plus facilement où on en est dans une partie qui se joue en plusieurs manches.
Pour l'instant, quand on fait s, ça nous dit par exemple, partie en 8 manches. Et on a le numéro de la manche en cours uniquement lors de la distribution des cartes.
A la place, quand on fait s, ou quand on fait r, ne pourrions-nous pas avoir manche 3 sur 8?
Comme ça, si on participe à la partie, on sait tout de suite de quelle manche il s'agit, et si on vient faire un petit tour sur une table sur laquelle une partie est en cours, on sait tout de suite où elle en est.
Bon autre chose aussi, que quelqu'un m'a dit de mettre, alors je mets, c'est qu'on ait le nombre de cartes qu'on a mises au chien au tarot, au lieu que ça nous dise que le chien doit contenir exactement 6 cartes, que ça nous dise qu'on en a mis 4, ou que ça nous dise qu'il en manque 2, dans le sens qui est le plus simple à coder, mais que ça dise tout de suite où on en est.

Score: +0

2. jeremyp3,

salut betsy,

j'appui ta propositions sur le nombre de manches !

jerem

Score: +0

3. Mehdi-Malakane,

salut.
moi jvoix que d'avoir le nombre des manches sur une parti c'est necessaire!
merci

Score: +0

4. mathieu2 ,

salut,
Je suis dacor, cela pourrais être une très bonne idée.

Score: +0

5. lulu,

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord sur l'idée que tout le monde ne vois pas ou n'enttend pas la voix de la voie lacté tout là bas ...

Score: +0

Last edited by lulu, Jun 11 2014 16:35:50

6. chipss ,

suis tout à fait favorable pour cette amélioration ...sans que cela soit pour autant une priorité sourire

Score: +0

7. panthererose ,

bonsoir,

oui moi aussi je trouve que sa serait bien d'avoir quand on fait le s le nombre de manche qu'on a mit pour la partie.
puis manche 2 sur 9 par exemple.

ladoucepetitefleur

Score: +0

8. Betsy ,

Bonsoir,
Ben s'il te dit manche 2 sur 9, ça suffit, tu n'as pas besoin d'avoir l'info de combien de manches tu as mises avant, puisque dans 2 sur 9, tu l'as déjà, c'est 9.

Score: +0

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account