suggestion pour le bruit de la défette

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. bonhomme,

Bonjour,

Avent, il me semble qu'il y avait une autre voix pour celui de la défette, une voix chanter. Et celle-là nous plait plus à moi et surement bien d'autre monde, je le sais que c'est le cas de tilk 222. Serais-ce possible de pouvoir nous faire choisir entre les deux sons?

Score: +0

2. Douce-Pluie,

Bonsoir Bonhomme et les autres,

Je pense qu'on pourrait faire cette suggestion à notre cher ami Aminiel et les admins, car il est vrai que le thème de la défaite serait mieux si on pouvait le choisir. Personnellement je n'aime pas trop celui par défaut, à savoir la musique de Sonic. Bon, c'est pas moi qui décide ça, mais j'aimerais, si c'est possible, un thème un peu moins style jeux vidéo, merci beaucoup!

Score: +0

3. bonhomme,

Salut,

En plus que celui d'avant est assez classe.

Score: +0

4. ereziel,

ah putain, là vous parlez du fameux...
You are a louser machin là? c'est vrai qu'il est drôle lui, et pour info c'est chanter par jaws

Score: +0

5. bonhomme,

oui oui, c'est ça. A? C'est par jaws?

Score: +0

6. DjBlind,

tous les sons du salon son personalisable, il suffit de prendre le son voulu et de renomer le fichier.

Score: +0

7. Aminiel,

Désolé de vous décevoir, mais ce n'est pas Jaws qui chante. En fait c'est une synthèse anglophone plus ancienne du nom de Decktalk.

Si je l'avais changé, c'est parce que beaucoup ne l'aimaient pas ce son. Il est un peu long, et il sature un peu.

Score: +0

8. math28 ,

oui exactement

Score: +0

9. Douce-Pluie,

Bonjour,

Comment je pourrais avoir un autre son pour la défaite dans le salon, sachant que j'aime pas trop celui de Sonic? Comme par exemple, un thème plus approprié, merci!

Score: +0

10. Meliodas ,

Comment faire pour changer le sont de la défaite?

Score: +0

11. Electricien,

Bon sang, non c'est pas JAWS mais decktalk...

Score: +0

12. Meliodas ,

Oui merci fournoucle on l'avait mis en haut. Mais, si c'est pour dire la même chose qu'en haut c'est pas la paine de poster merci.

Score: +0

13. Fantum,

Je dirai surtout que ce qui n'est pas la peine, c'est de déterrer un sujet comme celui-ci. Après moi j'dis ça, j'dis rien, mais j'pense qu'on peut fermer ce topic

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post