2 questions à propos des sons.

19 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,
J'aurais souhaité savoir comment s'appelle le son de l'alarme qui a été mise quand qqn prend 0 à l'atout pique, pour pouvoir le changer, ou même l'enlever, comme l'avait expliqué Anneau.
Il me semble avoir fait tout le tour des fichiers du répertoire sounds, et je ne trouve pas ce maudit fichier, comme ils disent au Québec! lol.
2e question, pourrait-on avoir 2 sons différents, un pour les invitations, et un autre pour les mp? Je trouve que ce serait pratique.
A bientôt.

Score: +0

2. jeremyp3,

salut betsy,

tu ne pourra pas vraiment l'enlever, parce que c'est un son qui sert a plusieurs choses. c'est le même son que pour dire uno par exemple mais de façon plus lente

qu'on me corige si je me trompe ...

jerem

Score: +0

3. Betsy ,

Ah bon? Mais c'est la seule fonction qui fait ça, non? ...
Et si je vire le son du uno alors, ça va me virer aussi le 0 de l'atout pique?
Ou alors, si je le change, Est-ce que ça me le jouera à la vitesse normale au uno et de manière ralentie à l'atout pique?
Enfin, Est-ce qu'on pourrait envisager de séparer les 2, uno et atout pique?
Merci, Et si Jerem s'est planté, mais ça m'étonnerait, je ne serai pas mécontente...

Score: +0

4. mathieu2 ,

salut,
Je penses que pour 2 sons différents sons pour les mp ou les invitations, ce serais vraiment une bonne idée.
Mathieu

Score: +0

5. Aminiel,

IL y a plein de sons qui mériteraient d'être revus et séparés, mais c'est pas urgent. Pour le moment jerem a raison.

Score: +0

6. Betsy ,

Bonjour,
Ben... c'est pas urgent, oui, d'accord, mais c'est dommage de choisir de ralentir un son plutôt que de mettre un nouveau .ogg quand même!
Les voyants sont tout le temps en train de changer leur fond d'écran, tant sur le PC que sur l'IPhone, la police de caractère, etc., alors ça aurait été bien qu'on puisse changer les sons de notre plate-forme de jeux préférés, surtout que pour ça, il suffit juste qu'un .ogg équivale à un son, et voilà.
C'est très facile de votre côté, enfin j'ai l'impression qu'avant, ça se faisait beaucoup comme ça. Alors pourquoi ce changement?
Quel est l'avantage de ralentir un .ogg existant plutôt que d'en mettre un autre, qui à nous, nous donne la possibilité d'en changer?
Bon si c'est carrément plus facile pour vous, ok, je n'insiste pas, mais si ça revient quasiment au même, ou est l'avantage?
Parce que pour nous, pauvres joueurs lambdas, c'est un inconvénient!

Score: +0

7. Aminiel,

C'est beaucoup plus facile, car ça vous évite de télécharger et de réinstaller le logiciel du Salon juste pour un nouveau son.

L'installation n'est pas compliquée, mais certaines personnes ont de grandes difficultés à faire suivant suivant suivant terminer.

Score: +0

8. Betsy ,

Bonjour,
Alors vivement la prochaine version, parce qu'il y en aura une un jour, c'est sûr, avec plein de .ogg en plus pour prévoir la suite. A mon avis, vu comme tu aimes agrémenter les tables de jolis sons quand tu viens, tu n'en manques pas!
Et comme ça, ceux qui savent comment faire pour les changer pourront le faire.
Bon certes, ça imposera un téléchargement avec des boutons suivants, mais quel logiciel n'en a jamais besoin?

Score: +0

9. mathieu2 ,

salut,
Oui ça serais cool d'avoir des nouveau sons.
J'espère aussi qu'il y auras une nouvelle vertion bientôt.
mathieu2

Score: +0

10. panthererose ,

bonsoir,

je suis d'accord pour avoir un son pour les messages et un autre pour les invitations.
mais je me demande comment on fait pour changer les sons?
je n'ai jamais compris la manipe car ya un fichier avec des son dedant que l'on peut écouter mais je ne sais pas comment on fait pour les atribuer sur la plateforme.
merci par avance

amicalement
ladoucepetitefleur

Score: +0

11. mathieu2 ,

salut ladoucepetitefleure,
Pour changer le son il faut que tu ailles prendre le son que tu veux avoir a la place du son déjà présent. Dans le docier soond, Supprime le fichier de son que tu n'aime pas et remplace le par l'ancien. Pour le remplacier l'ancien, il faut que tu nome ton nouveau fichier comme le nom qu'avais l'ancien fichier et sa marche!
Attention! Il faut que ton fichier remplacer soi un .ogg
comme le fichier ancien

Score: +0

12. word,

Salut, ses trais bien la suggestion des nouveau song, mes sa pran de l'espace pour rien! tandisque on peu soi les gardé direct sur le serveur comme skype, ou les mettre directement dans l'aplication comme le jeux simon, mes ses mieu de les mettre directement dans l'aplication que sur le serveur car le son de bienvnu ne sera pa jouer
merci, sézara.

Score: +0

13. mathieu2 ,

salut sézara
Oui, la, si on prend des nouveaux sons, sa prend plus d'espace. Mais ce n'est qu'un fichier audio ogg, donc je ne pence pas que sa prenne beaucoup d'espace

Score: +0

14. Betsy ,

Bonsoir,
Ben à moins d'avoir un disque dur de 20 Go, tu es sûr que tu n'as pas la place pour quelques dizaines de .ogg?
Etrange...

Score: +0

15. laventurier,

bonour tout le monde. en ce qui me cncerne, je ne suis pas très exigeant. je n'ai, parconséquent, aucune envie de changer les sons, ou quoi que ce soi. le travail fait par aminiel et ses acolythes est déjà génial. pourqui en vouloir toujours plus...
ludiquement vôtre.
Laventurier.

Score: +0

16. mathieu2 ,

salut,
Moi aussi je voullais dire que les sons qu'on a ils sont très bien aussi. Parcontre je voullais rajouter que, oui; les sons sur un disque de 20 gig d'espace disque, encore la, je ne pence pas que ça prenne vraiment de l'espace, et 20 gig, c'est déjà pas beaucoup.

Score: +0

Last edited by mathieu2 , Jul 9 2014 14:53:52

17. Betsy ,

Bonsoir,
Ben c'est bien d'en vouloir toujours plus, ça permet d'avancer.
Et puis quand on propose, ce n'est pas pour dire: "mouais, ton truc, ça vaut rien, faut faire différemment!"
C'est pour dire: "Tiens, si on faisait comme ça, ce serait peut-être plus fun."
Après, ben ya des suggestions qui sont retenues, et d'autres non, c'est comme ça, et c'est très bien ainsi.

Score: +0

18. mathieu2 ,

salut, oui, moi je suis dacor avec betsi. C'est une très bonne idée d'avoir des nouveaux sons.

Score: +0

19. word,

salut, mes, ses que pourquoi ne pas les intégré direct dans l'application? ses une bonne idée, non?
merci sézara.

Score: +0

19 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account