confidences

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. espresso,

bonjour tout le monde,
moi j'ai tout de même une petite requête à formuler au nom de tous.
elle concerne cette passion pour les canards qu'entretient je ne sais pas trop qui dans l'équipe.
cela remonte-t-il à l'enfance ? à l'adolescence ?
Est-ce le soyeux des plumes ? la forme de l'animal qui vous fait tomber en pamoison et qui fait que 9 fois sur 10 ce soit un canard qui arrive à notre table quand on invite un bot ?
pour ma part, sachez que je peux entendre les confidences les plus scabreuses, donc allez-y, mais j'aimerais comprendre...
espresso

Score: +0

2. Gaethrode,

Salut,
Nous sommes sûrement nombreux à savoir de qui vient cette idée de canard qui est la mascotte du salon et qu'avec tous ces bots, on met carément la chanson d'ultra Vomit en pratique, on collectionne des canards! Après, s'ils sont vivants, à vous de décider.

Peut-être qu'on t'a déjà répondu par message privé car des confidences via le forum, je ne sais pas qui aurait le culot d'en faire!
Cependant, je vais me lancer.

Je me suis toujours demandé...

Pourquoi... mais pourquoi faut-il si peu de temps pour vider une compotte de pomme en gourde?

J'ai dit! XD

Votre barbar chevelue Golgotha!

Score: +0

Last edited by Gaethrode, Jul 23 2014 14:21:24

3. espresso,

ben moi je peux en faire des confidences hein.

mais c'est surtout le pourquoi de cette passion dévorante qui m'intéresse.

que peut-il avoir donc à la base de cette profusion de canards...

un amour déçu ? un coup de foudre ? une expérience répréhensible ?

j'attends...

Score: +0

4. Betsy ,

Bonsoir,
Ben perso, moi non plus, je ne sais pas d'où vient cet amour fou pour les canards, maintenant si dans les options par exemple, on pouvait cocher ou non le fait d'avoir des bots avec canard machin, je prendrais volontiers!
Parce que bon, en toute franchise, je sais pas d'où vient ce trip, et j'ai même pas envie de le savoir, mais quand on le partage pas, les canards, ça emmerde un peu, voire beaucoup!
Alors virer tous les canards de mes bots, ça me plairait bien.

Score: +0

Last edited by Betsy , Jul 23 2014 21:05:27

5. mathieu2 ,

pourquoi pas choisir le bot dans b?

Score: +0

6. laventurier,

bonjour. perso, je trouve le nom des bots plutôt marant. après je m'en fiche un peu des noms. c'est juste des jeu de mots assez stupide pour la plupart, et des personnages de saga mp3 pour d'autre. mais voilà.

Score: +0

7. melli,

Hello espresso, tu te poses souvent des questions existentielles dans la vie toi ? lol
Pour ma part, chacun est libre d'aimer les canards ou tout autre animal, qu'il soit à plume ou à poil ;) :P
Bots or not bots, telle est la question du jour apparemment ;)
Moi je dis, et pourquoi pas ;)
Sur ce, à pluche ou à plume les gens ;) mdrrr

Score: +0

8. blaise97,

bonjour,
quelle est ta pation avec les bots? tu voudrais qu'il te parle, après les canards mais juste pour le nom des bots... c'est les bots qui font la vie de ce salon? vraiment? mais ptdr...
par contre, pour les canards, ça ne me dérange pas plus qu'il faut, sauf un seul truque: quand un des admins arive sur une table libre et nous exploses les oreils avec des sons de cannards... ça j'avou que ça m'énerve un peut, et je m'emprèsse de changer de fenètre.
bon voila, j'en est assez dit...
Blaise

Score: +0

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account