Monopoly

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +1

1. La-maison-de-nolimittes,

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir sur l'application, comment fait-on pour faire répéter à la synthèse les question poser quand on joue avec les bots?
Merci d'avance et prenez soin de vous.
Ourspeluche

Score: +0

2. nournours5629,

je ne comprant pas bien ta question, au monopoli il n'y a pas de question juste des case ou on peu acheuter des propriéter ou dotre case du jeux

Score: +0

3. cormoran,

La mise aux enchères.

Lorsque activée celle-ci fonctionne bizarement. Les robots ne se chalange pas lorsqu'il en a 2 et plus en jeu.

Lorsque personne ne peut plus enchérir,, la mise aux enchères ne s'arrête pas automatiquement. C'est une perte de temps inutile.

La mise de départ à 10 est absurde de même que l'ajout automatique de 5-10% de sur-enchère surtout lorsque la mise est faible. La mise de départ devrait être un pourcentage du prix de basse de l'item.

Score: +0

4. rone,

ce que je trouve absurde c'es tes explications qui ne sont clairement pas formulé de façon correct.

Score: +0

5. cormoran,

Ce qui est absurde, c'est ta réponse qui est tout à fait absurde et n'apporte aucune plus value au débat. Pour qui connait le jeu et utilise comme paramètre la mise au enchère des emplacements, comprend tout à fait mon questionnement.

Score: +0

6. rone,

Bonjour, même si mon intervention était maladroite nous ne somme pas présentement au Monopoly et la surenchère est inutile, mon commentaire avait pour unique but de vous faire remarquer que votre poste était légèrement agressif, mal rédigé et donc incompréhensible. Le déchiffrer était de ce fait très compliquer. N’oubliez pas qu’il s’agit d’être humain qui vous lisent.

Cordialement Rone

Score: +0

7. flanelle,

Bonsoir,
Je ne comprends pas ton intervention Rone. J'ai très bien compris ce que voulais dire Cormoran dans ses explications.
Il a peut-être pris un adjectif qui ne t'a pas plus mais est-ce que cela vallait ton agressivité?

Pas sûr.

Alors, nous savons tous que le confinement est dur, mais restons poli entre nous, chacun à droit à son opinion.
Amicalement
Flanelle

Score: +0

8. rone,

Chère Flanelle je voulais juste mettre l'accent sur la complexité à lire son message et en rien je ne voulais être agressif comme dit si tu as lu le message précédent je m'appuyais sur l'article du règlement :
- ON s'exprime avec une orthographe raisonnablement correcte, et non pas en langage SMS, en 1337 ou dans un autre pseudo-langage

Aucun rapport avec le confinement merci bien Flanelle.

Cordialement

Score: +0

Last edited by rone, May 1 2020 01:40:20

9. flanelle,

Salut,
Je me suis mal exprimé, le confinement était pour tout le monde pas seulement pour toi Rone.
Mais je crois que tout a été dit sur ce sujet.
Bonne soirée.

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account