Ajout du domino [en cours]

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. mnwar,

Monsieur le responsable:

je vous remercie infiniment sur tous vos efforts et je vous demande de bien vouloir ajouter le jeu de domino car c'est un jeu accessible aux déficients visuels et merci une autre fois car ce sallon nous a ouvert des perspectives sans précédent.

cordialement,
Noureddine Maine.

Score: +0

2. le-roi-de-ce-jeux,

oui MR j'aime bien ce jeu! et merci.

Score: +0

3. zorrajess,

Bonsoir a vous deux,

Un jeu sera ajouté d'ici peu
encore un peu de Patience
bien a vous

Jess

Score: +0

Last edited by zorrajess, Apr 19 2011 03:19:13

4. Aminiel,

Bonjour,

Dans ma région, ce jeu est plutôt réservé aux enfants, les adolescents et les adultes n'y jouant plus du tout par la suite. Du coup mes souvenirs en ce qui concerne quelques détails des règles me paraissent un peu lointains. J'ai donc besoin de quelques éclaircissements que je vais m'empresser d'indiquer plus loin dans ce message.

Les dominos sont actuellement placés troisième dans ma liste interne de jeux prévus. Bien que premiers au sondage, le fait que je connaisse moins bien ce jeu me rend moins enclin à le développer à court terme. J'espère que c'est compréhensible. Pour l'heure, deux jeux sont prévus avant, dont un qui devrait sortir aujourd'hui ou demain en version bêta...

Voici mes interrogations. Si quelqu'un pouvait répondre avec précision, ce serait bien :

  1. J'ai eu vu des versions allant de 1 à 6, de 0 à 6, de 1 à 9 et de 0 à 9. Le tout parfois avec doubles ou parfois sans doubles. Qu'en est-il exactement ? Quelle est la version la plus répandue ?
  2. Comment compte-t-on les points ? seulement le nombre de pièces restantes ? ou bien chaque pièce a une valeur p.ex. un 2-5 vaut 7 points. Compte-t-on à la fin de la partie ou bien genre comme au scrabble, à chaque pose réussie ? Si on est dans ce dernier cas, qu'en est-il des pièces posées se connectant à la fois aux deux extrêmités (coup compte double et assimilés) ?
  3. Peut-on jouer immédiatement une pièce qu'on vient de piocher, ou doit-on forcément passer son tour ?

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra répondre ! En attendant merci pour cette proposition.

Score: +0

5. darknessdynamite,

Bonjour,

la version la plus connu est le 0 6. a la fin de la partie, chaqu'un compte ses points et biensure celui qui a le plus grand nombre de points c celui qui perd, comme dans le uno. 0 point pour le gagnant et les autres chaqu'un ses points. oui il fau compter 7 dans le cas d'un domino 2 5.

pour le domino, tout le monde y jou ici, les adulte comme les jeunes et les enfants, c'est un jeux vraiment simpa.

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post