Jeux de questions de culture générale!

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. cool1988,

Salut voilà est-il possible d'avoir à l'avenir des jeux de questions de culture générale et même des tournois genre petit bac car c'est un jeu excellent mais il y a un seul car le reste ce sont des jeux de cartes un genre de quizz de culture générale où on peut choisir parmi plusieurs fois ou alors inscrire la réponse!

Score: +0

2. mathieu2 ,

bonjour,
Oui moi je pence que ce serait une bonne idée d'avoir ce genr de jeux sur le salon!
Mais pour les tournois petit bac, il y en a déjà eu je pence. Ce serais bien qu'il y en est d'autre!
neb3

Score: +0

3. misterjungle,


Salut,
Effectivement, ce genre de jeu serait une bonne idée, encore que je me demande comment le mettre en place, mais pour ça je fait confiance à l'équipe du salon.
Pour répondre à la question sur les tournois de petit-bac, il y en a eu c'est vrai, mais ils sont très compliqués à organiser parce n'est pas un jeu aussi populaire que le uno, il est donc difficil de réunir le nombre minimal de joueurs pour un vrai tournoi.

Score: +0

4. lagamine,

Bonsoir. C'est vrai que ça serait une super bonne idée qu'il y ait un ou des jeux de questions générales. Pour ce qui est du tournois de petit bac, c'est vraiment pas évident à organiser et des fois quand les gens jouent à ce jeu, il y a de la chicane parce qu'ils se font refuser certaines réponses qu'ils marquent. C'est parce qu'il y a des gens de partout dans le monde sur ce salon.

Amicalement.

Sandrapaul

Score: +0

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account