Rejoindre une table cachée sur invitation

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Casper,

Bonsoir,

Comme nous le savons tous, lorsqu'une table est cachée, nul n'est en mesure de la rejoindre, exception faite des admins évidemment. Du coup, lorsqu'on souhaite y faire entrer des utilisateurs triés sur le volet ou réintégrer ceux qui se seraient déconnectés involontairement, nous n'avons d'autres choix, simples utilisateurs que nous sommes, que de la rendre temporairement publique. Ce qui permet également à d'autres individus potentiels de s'engoufrer dans la brèche (si je puis dire) ... sans pour autant que leur présence ne soit nécessairement souhaitée.

Ne serait-il pas possible d'ajouter un système d'invitation que l'on pourrait délivrer à telle ou telle personne pour qu'elle puisse rejoindre la table sans avoir à l'ouvrir par exemple ?
Ou encore, que le chef de table ait un moyen d'autoriser qu'on puisse le rejoindre lui précisément, sans que la table n'apparaisse dans la liste publique ?

Une commande de type /invite username et hop, la personne peut rejoindre la table où se situe son hôte !

Score: +0

2. zorrajess,

Idée très pertinente je trouve,
a voir avec le chef si faisable :)

Score: +0

3. Aminiel,

C'est une excellente idée, je vais analyser la faisabilité quand j'aurai le temps. C'est pas urgent.

Score: +0

4. Casper,

Merci ! :)

Score: +0

5. Lapintaquin,

Bonne idée. Ce doit être assez compliqué j'imagine.

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post