Tournoi de scopa de retour en 2015 oui ou non votez!

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. kiki,

Bonsoir,
Le retour des tournois de scopa ça vous dis ? Dites moi quel mode, la scopa claissque, ou le somme 15, individuel ou en équipe?
Qui veut me suivre dans l'équipe d'organisation ?
Eh oui, on reprend le flambo éteint par Lady_die, histoire de réveiller les joueurs...
Sur ce poste répondez seulement pour si oui ou non vous voulez voir un tournoi de scopa et quelle scopa préférez vous; pour les volontaires dans l'équipe suffira juste de me mp ou de m'envoyer un message permanant. A bientôt!
Kiki

Score: +0

2. lagamine,

Bonsoir Kiki. C'est une bonne idée le tournois de scopa. Moi, je préfère la scopa somme 15 individuel.

Score: +0

3. maevva ,

salut, ouai pourquoi pas le retour des tournois de scopa, je trouve que c'est une bonne idée
moi je n'ai aucune préférence entre la classique ou la somme 15, pourquoi pas faire une alternance entre les 2 ça serait une bonne idée

Score: +0

4. flanelle,

coucou
bonne idée kiki
n'importe quel mode!
j'adore les deux
flanelle

Score: +0

5. belghithe,

oui ses bien les deux kiki merci

Score: +0

6. mathieu2 ,

salut, si vous voulez une radio, je pourrais animer le tournoi.

Score: +0

7. kiki,

Bonsoir,
pour le moment les deux modes sont en tête des choix, bon si ce choix se confirme pourquoi pas alterner faut voir...
Je laisse les autres joueurs intéressés pour voter!

Kiki

Score: +0

8. panthererose ,

bonjour,

oui je serai intéressée pour es tournois de scopas comme ladydy faisait c'est à dire une fois la classique en individuel une fois la somme queinze en équipe puis une fois la somme queinze en individuel et une fois la classique en équipe.
de toute façon moi perso j'aime tous les modes de scopas!
et si besoin je pourrai aider à l'organisation et être chef de table comme je connais bien le salon!

vive la scopa et vive l'escopa!

en espérant voir un tournoi bientôt
amicalement lafleur

Score: +0

9. tihtih ,

bonjour, j'aimerais jouer aussi dans le tournoi de scopa.

Score: +0

10. furby,

Personnellement j'aime beaucoup les deux mais j'ai une préfèrence pour le somme 15 ... donc les deux me conviennent avec un plus plus pour le 2 ème.

Score: +0

11. kiki,

Bonjour à tous,
Allez une petite remontée de ce topic pour avoir d'autres votes pour ceux qui n'ont pas encore réagit.
Et comme je ne serai pas là la semaine qui vient, enfin je pars mardi soir pour revenir dimanche quoi ^^
Je pense que mon ami migue vous fera un message d'ici vendre ou samedi euh oui on sera le 23 24 je crois, sur le forum pour lancer les inscriptions pour le premier tournoi de scopa ! On prévoit de faire tournoi le vendredi 30 et samedi 31 janvier.
Donc avis aux intéressés ! A vos cartes!
Kiki

Score: +0

12. tortue,

Salut, dommage, je ne serais pas disponible aux dates proposer. J'espère que vous referez un tournoi, car j'aime bien la scopa. Pour les modes j'ai une petite préférence pour la classique mais la somme 15 aussi ce n'est pas mâle! La prochenne fois!
tortue

Score: +0

13. laventurier,

bonjour. ce serait bien de continuer les tournois. même si je ne suis pas un très grand joueur, je pense que c'est important de continuer ces animations.
Ludiquement vôtre.
Laventurier

Score: +0

14. jeanlucdo,

bonjour, oui continuer les tournois de scopa. toutes les versions me plaise. jeanlud
o

Score: +0

15. migue1982 ,

mais, merde alors, le déterrage va être permis jusque quand? pffff

Score: +0

16. fleur-de-lys,

bonjour j'aime bien scopa et scoba 15; Ne sait pas jouer la dernière version escopone. ne comprend rien. lol. merci.fleur de lys.

Score: +0

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account