Suggestion pour le jeu de cribbage

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Shango,

Bonjour ! Serait-il possible qu’à chaque nouvelle partit le cribbe soit donné à notre ou nos adversaires ? Car pour le moment c’est toujours le chef de table qui reçoit le cribbe en premier. Il me semble que ce serait plus juste. Cela pourrait faire partit des options, sans que nous soyons obligé de changé de chef de table. De plus si cette option ce change automatique ca pourrait éviter un conflit de c’est à qui le cribbe. Merci beaucoup ! Shango

Score: +0

2. DjBlind,

Salut!
en faite oui normalement, la première partie dois être le cribe au hazar.
et pour les partie suivantes, c'est le gagnant de la dernière partie qui auras le cribe.
J'avais déjà mantionner sa, mais c'est apparament compliqué à réalisé.

Score: +0

3. sami,

Bonjour Aminiel et tous.

Je pense que cette suggestion a aiter prise en compte, car aujourd'hui quand j'ai fait une partie de cribbage, le cribbe n'as pas aiter donner au premier joueur. Par contre je me suis rendu compte que ca n'aiter pas mentionner dans les sujets mise a jours, alors si cette proposition a vraimant aiter prise, je te suggaire Aminiel de l'ajouter dans le sujet. Car j'ai apparsu qu'il y'avais eu une mise a jour aujourd'hui, et les seuls chose aicrits apropos du cribbage ca aiter des corrections de bug.

Je ne veux pas t'insulter quand je dis que tu devrais l'ajouter cette suggestion proposer dans ce sujet, je te donne juste une suggestion pour que tout le monde le sache.

Bonne soirer a tous,

Sami

Score: +0

4. Aminiel,

Non sammy tu as bien fait, c'est un oubli. C'est maintenant ajouté.

Effectivement, l'ordre des joueurs est maintenant aléatoire.

Score: +0

Last edited by Aminiel, Jan 25 2015 10:35:33

5. Shango,

Bonsoir Aminiel ! Merci beaucoup d’avoir pris en considération ma suggestion sur le jeu de cribbage. D’autres alternatives avaient été suggérées, comme accumulez les victoires et chaque fois qu’un joueur gagne c’est à lui le cribbe. Là nous sommes allés avec simplicité. Pour certains ils n’y aura pas de différence mais a mon sens ce sera très agréable pour d’autres. Bon jeu à tous ! Et vive le cribbage !
Shango

edit by JP3: shango avai copier le message en double et n'arrivait pas a le supprimer

Score: +0

Last edited by jeremyp3, Jan 26 2015 04:08:19

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account