Bug 1000 miles pour jeter des cartes.

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,
Bon, le j a disparu pour jeter, ça, j'ai vu dans un autre sujet, pas de souci.
Sauf que suppr ne fonctionne pas toujours non plus, ou du moins pas comme sur la V1.
Exemples:

  1. je suis à contre sens, et j'ai beau faire suppr quand je suis sur ma carte de kilomètres, rien à faire, ça la joue... et donc ça me fait perdre des kilomètres.
  2. Je veux avoir le bonus de 300 pts que l'onobtient quand on n'utilise pas de carte 200 km, et du coup, je ne veux pas jouer ma carte de 200 km, mais la jeter. Et là, idem, j'ai beau faire suppr, ça la joue. Alors que dans la V1, on pouvait la jeter sans problème.
  3. On est presque à la fin de la partie, à 2 joueurs, alors je suis presque sûre que mon adversaire a la citerne par exemple, qui n'a pas encore été jouée, et qu'il la garde bien au chaud pour me faire un coup fourré... Moi, j'ai une panne d'essence, mais je veux la jeter. Là encore, suppr n'a aucun effet, et sur la V1, ça fonctionnait.
  4. Je précise que j'ai fait ces tests uniquement contre des bots.
    Bon, à part ça, le nouveau jeu est génial, et je ne vais même pas ouvrir de sujet à son propos, parce que je n'ai remarqué aucun bug! Alors bravo et bon courage pour les bugs qui surgissent...

Score: +0

2. Aminiel,

C'est corrigé maintenant; merci beaucoup pour le signalement.

Score: +0

3. Anneau-de-Saturne,

yep j'me permet juste une réponse à ce topic pour préciser que les signalement a la betsy c'est justt génial... et ca change du classique "y a un bug au 1000miles" ou "le 1000miles ça marche pas" ^^ merci ! ca fais plaisir d'en voir des comme ça de temps en temps. Que les autres ne se vexent pas hein mais faut quand meme le dire il y a une regularité dans la façon de présenter les bugs.
voilà voilà, suivez son exemple !!!:)

Score: +0

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account