1. Betsy ,
Bonsoir,
Attention, me revoilà avec des trucs super chiants et super compliqués!
Bon déjà, premier truc pas chiant du tout, bravo pour les échanges avec les bots, ils se sont nettement améliorés dans ce domaine, ya pas photo comme on dit!
Et les enchères, c'est cool aussi, même s'il y a encore quelques bizarreries je trouve.
Je m'explique:
Avant que les enchères ne soit créées, le truc le plus bizarre que je trouvais, était qu'il nous dise tout-de-suite qu'on n'avait pas les liquidités suffisantes pour acheter qqch dès qu'on tombait sur la case.
Moi, dans la vraie vie, avec des vraies cartes lol, si je tombais sur une propriété, je décidais réellement de si je voulais l'acheter ou non. Je veux dire par là que si je voulais vraiment un truc, je pouvais hypothéquer autre chose pour avoir les sous, et ainsi pouvoir acheter la propriété sur laquelle je me trouvais.
Sur le salon, ça devrait me demander si je veux l'acheter. Si je dis oui alors que je n'ai pas les sous, ça devrait me dire un truc du genre: "vous n'avez pas assez d'argent". Et là, avec k, je devrais pouvoir hypotéquer des trucs jusqu'à avoir assez.
Parce que là, si je veux absolument la rue de la Paix par exemple, je peux toujours anticiper et hypothéquer des trucs de manière à avoir toujours 400 €, mais si je ne tombe pas sur la case rue de la Paix tout-de-suite, j'aurais hypotéqué pour rien, et mon adversaire ne m'aura versé aucun loyer au moment où il tombe sur mes terrains hypothéqués...
Avec les enchères, ça arrange un peu le truc, parce que si c'est à moi de jouer au moment où on fait des enchères, c'est bon, avec k, je peux hypothéquer pour suivre les enchères. Bon, ça, les bots ne savent pas le faire, alors on peut les avoir facilement, mais nous, on peut le faire.
Mais le truc, c'est que je devrais pouvoir hypothéquer même si c'est mon adversaire qui est tombé sur la rue que l'on tente d'acheter. Je ne pense pas qu'avec des vraies cartes, on puisse hypothéquer uniquement quand c'est à son tour. Si les enchères grimpent et qu'on veut suivre, on devrait pouvoir hypothéquer des terrains pour avoir suffisemment d'argent.
En parlant d'hypothèque, il y a un petit bug avec les bots. Tout-à-l'heure un bot m'a proposé un échange, que j'ai accepté: un rouge hypothéqué contre un orange. Du coup, lui, il avait tous les rouges, et moi, tous les oranges. Sauf qu'il n'a jamais levé l'hypothèque du rouge qu'il m'avait pris pour pouvoir construire des maisons. A un moment, il avait plus de 2000 €, mais il n'a pas construit. Et j'ai déjà remarqué ça précédemment.
Bonne soirée.
Score: +0